IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNA avec KOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

PNA avec KOD Empty
MessageSujet: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 18:59

centurion21 de l'alliance KINGDOM OF DARKNESS (KOD ) m'a demandé si l'on voulais faire un PNA avec eux. Leur alliance est classées 226éme et ils seraient en pleine éssort. Personnelement je ne suis pas contre mais je me demande comment et qui doit prendre la déssision. Doit on attendre la fin de la fusion ? Laisser le chef des relation externe désider? faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 19:17

Merci a toi FLIT pour avoir présenté l'alliances KOD !!
Comme il l'as dit nous somme classées 226éme au classement des alliances !! La plupart de nos membre sont trés motivée et nous augmentons environ de 2 place au classement des alliances par jours !!
Nous somme plutot une alliances de raider nous possedons donc une flotte en conséquence !!

Merci de m'avoir accordé le temp de lire ceci !!
J'espere que ce PNA sera conclus entre nos 2 alliances !!

PS : si vous voulez plus de détails n'hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakemole
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 19:24

Bin moi je pense qu'on devrait attendre la fin de la fusion, mais c'est juste mon avis ...
A part ça, chez les Raiders, on faisait pas de PNA, parceque c'est utile pour personne en fin de compte ...
Mais on faisait des pactes de commerce et militaires, qui incluaient un pna évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 19:30

moi je suis pas contre, bah tu c koi sinon tu as cas accorder provisoirement le pacte en attendant qu la fusion soit faite, et apres on vote tous enssemble . c une idée come une autre, tu as largement le droit de la refuser .


cLADEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 19:48

Il est vrai que les RAIDERS font un minimun de pacte !! Mais quand je dit nous somme plutot des raider je veut aussi dire que nous n'attaquons pas les alliances plus puissante que nous !! De plus nous possedons seulement 2 PNA et 3 si vous accepté celui-la !!

Mais je vous laisse le temps de finir votre fusion !! vous avez cas me prevenir quand elle sera fini ou en faite donné moi la reponse quand vous vous serait mis d'accord !!

Voila @++
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 21:19

Bonjour je me présente je suis Dinatora chef des relationx extérieur chez les GHOST RAIDERS tout d'abord bienvenue a toi!!

J'aimerais bien connaitre exactement tes motivations pour le PNA!!!
Ce n'est pas que je le refuse mais notre alliance devenant puissante il vas nous falloir choisir nos PNA correctement!!!
Donc un PNA va devoir se mérité....

(PS: désolée de passer encore pour la méchante mais cela est vrai!)

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 21:51

Il est vrai pour l'instant le PNA serait plus avantageux pour mon alliances mais vue que nous ne souhaitons plus fusionné !! il c'est créer une vrai entente entre les membres !! Ce qui devrait nous etre benefique pour s'amélioré rapidement !! Je pense que mon alliances peu aller trés loin dans cette univers ( la votre aussi je pense lol ) !! Un jour ce PNA sera bénéfique pour nos 2 alliances !!

PS : C'est la reponse que tu attendais ou je suis a coté de la plaque ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyJeu 23 Juin à 22:59

*s'incline en direction de l'invité,thales ets habillé a une mode qui ressemble a celle de l'egypte antique si ce n'est un bracelet projettant un ecran holographique ou l'on peux apercevoir d'important mouvement de flotte aant qu'il ne l'eteigne*

bienvenue a vous cher seigneur d'une alliance inconnu, je me permet de m'immisser dans cette conversation pour donner mon avis.

*se tourne vers dinatora*

tu devrais conclure un pna temporaire le temps que votre ally ait fini sa fusion ! apres a toi de voir avec leschef sur la marche a tenir ... de toute facon, lors d'une fusion il faut revoir tout les pactes passé par chaque parti ....

sur ce * se retourne vers l'invité* je suis heureux de faire votre connaissance ...

oh, ... quelle maladresse de ma part.. je suis Thales, chef diplomate et actuellement chef temporaire des Hiryuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 0:42

Je suis pas contre meme si ça ne va pas nous apporter grand chose...
De toute façon un pacte de non agression, ce n'est pas très contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Van Helsing
Chef de Wing
Van Helsing


Nombre de messages : 261
Localisation : heu...ché plus trop...
Date d'inscription : 01/05/2005

PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 10:35

moi je pense qu on devrait attendre avant de faire quoi que se soit, on deoit attendre que la fusion soit finie, puis le senat elus, on pourrait lui proposé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 11:11

FLIT (ancien tyran et nouveau démocrate) se tourne vers le guerrier de l'ombre.

"vos conseils et vous actions ont toujours était présieuses à l'alliance. Bien que je n'ai jamais bien compris pourquoi nous avons votre amitier. Loin de moi l'idée de la refusée, elle me réjouit plustôt, seulement je ne suis pas sure que nous la méritons. Et encore une fois il semble que vous avez raison"

Puis à l'intention de la chef des relations exterieurs.

"Je pense que l'on devrai accepé provisoirement ce PNA et une fois que le conseil sera créé alors on décidera si on garde ou non ce PNA. Je pense que tes fonctions te permette de trancher"

PS: Thales félicitation pour être devenu chef temporaire des Hiryuu ...
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 11:43

Il faut voire mais pour le moment il faudrais tout d'abord attendre de retrouver une certaie stabilitée dans l'alliance!!!
Cette période plutot difficile risque de nous faire prendre des déscisions que nous n'aurons pas prise a la normale
Désolée...

Dinatora....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 11:56

C'est pas grave !!
Je reviendrais peut être quand nous seront devenus plus fort !!!

Sur ceux , bonne continuation a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 12:03

Cher invité sachez que si votre alliance devient plus forte de jour en jour c'est pareil pour les GHOST RAIDERS!!!
je ne vous dit pas qu'un pacte est impossible mais pour le moment aucun pacts ne sera traité


Désolée...

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 19:05

Dinatora a écrit:
Cher invité sachez que si votre alliance devient plus forte de jour en jour c'est pareil pour les GHOST RAIDERS!!!

Juste pour vous dire que mon alliances a encore gagné des places mais la votre en a perdu une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakemole
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 20:05

C'est à cause de moi, j'ai détruit une colonie de 43 cases, alors forcément j'ai perdu 3000 points environ ...
mais au vu des raids de cette nuit, ça devrait assez vite remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyVen 24 Juin à 20:18

pour repondre a l'inviter pour progresser a votre niveau c'est super simple un memebre de votre alli gagne 3 pts et vous monter de 50 place alors que c'est nous c'est vachement plus dur pour monter alors faut pas prendre la grosse tete certe notre alli ne contient pas de membres tres efficases au niveau de la progression des pts mais nous progressons tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptySam 25 Juin à 19:14

*soupir en entendant cette mysterieuse rengaine sur le nombre de place*

vous savez, le nombre de place ne signifie pas grand chose,... il faut voir le nombre de joueur a coté ....

par exemple, mon ally est a 4k point des oku_w .... mais nous somme 25 et eux 13 .....

*incline la tete vers Flit* disons que j'aime bien suivre une alliance jeune .... regarder ses legers problemes .. *sourit et eclate d'un rire leger* disons que cela me detend je suis tellement occupé par bnotre guerre actuelle ... nous en somme a 5 alliance qui nous declare la guerre je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyDim 26 Juin à 14:39

Je ne suis pas sure que l'on puisse vouss aidez mais je peu te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyDim 26 Juin à 15:20

*sourit* merci bien flit, mais nous pouvons faire face ... ils sont juste un peu comme une anguille mais si ils arretent de bouger, ca serai mieux ...

n'esssayer pas de rentrer dedans cette machine ... ca vous ferai tres tres mal ...
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyDim 26 Juin à 16:45

Ca va pour l'instant on a de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyDim 26 Juin à 21:40

Je comprend rien a ce que vous raconter... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyLun 27 Juin à 10:19

molch il fon ce ki sapelle du rpg (role player game) il jou le role de leur personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyLun 27 Juin à 14:04

Ah je sais ce qu'est du rpg merci mais je fais ca que sur papier ou dans des jeux pas dans des trucs comme ca c'est pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD EmptyLun 27 Juin à 20:41

ben ... disons qiue je fait un minimum de rp.. etant roliste de nature ... peux pas m'en empecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec KOD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec KOD   PNA avec KOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec KOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» PNA avec mon alliance Lss
» Alliance avec F.S.L
» pacte avec la ITeam
» J'ai des bugs avec L'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser