IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA des HORUSIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idolon
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptySam 25 Juin à 13:57

Chers Membres De la Glorieuse Imperium galactica

Je suis Idolon, Ambassadeur des Horusis, et j'ai l'honneur, aujourd'hui de vous demandez un accord entre nos deux alliances. Effectivement, Un PNA ne serait entre nous certainement qu'un premier pas vers de meilleures relations futures. Je suis , comme vous, pour la création d'une alliance forte capable de rivaliser avec les plus grands. Je me situe personnelement dans le même système q'un de vos membre, Claden, qui , si je ne me trompe pas , a du lui aussi subir son quotat d'attaques de la part des terribles 6 6 6. Ceci est une des raisons majeurs pour laquelle je voudrais conclure un pna avec vous.

Merci,

Cordialement

Idolon
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptySam 25 Juin à 14:07

Vu que nous avons le meme classement, ou presque, ce PNA me semble interessant, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
WooPsY [
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptySam 25 Juin à 15:26

Bonjour et bienvenur Idolon, je suis Dinatora chef des relations extérieures chez les GHOST RAIDERS!!
Pour le moment nous sommes en période de fusion mais votre demande est intérésante!!!
Pour le moment nous attendons une certaines stabilitée dans notre alliance, mais vous pouvez considéré que votre demande de pactes est presque acceptée!

Cordialement, Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptySam 25 Juin à 19:19

*sourit a la mention "666" * tiens ... ils attaquent vraiment tt ce qui peut stocker des ressources eux .... alalala .... ce bon vieux temps ou un d'entre eux a tenté de me raider alors que j'etait la ... il a craqué finalement il est parti apres 3 envoi d'attaque inutile ....
Revenir en haut Aller en bas
Idolon
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptySam 25 Juin à 20:06

Personnellement, j'ai subi 10 attaques de leurs part, le même joueur, dont quatres attaques liées deux a deux ( a cinq minutes d'intervalles). j'ai cependant pu sauver toute mes ressources :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
4 Métal, 11 Cristal et 709 Deutérium

Et qu'il s'amuse avec!

Donc, si je comprends bien, vous avez aussi été attaqué par ces gens? quelle plaie, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptySam 25 Juin à 21:17

Moi je trouve ca normal d'attaquer quand on est tres fort et dans une grosse ally... mais bon c'est vrai que ca fait chier quand ca tombe sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Idolon
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptyLun 27 Juin à 20:18

Chers amis,


Notre besoin d'avoir une alliance avec vous croit de jour en jour, pourrais je savoir ou en sont les débats concernant ma demande? Et pourrais je également savoir si certains de vos membres sont aussi victimes de l'acharnement des 6 6 6.
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptyLun 27 Juin à 21:32

Idolonje suis désolée mais pour le moment nous ne pouvons pas encore traiter ta demande nous avons pas mal de petit probleme au sein de l'alliance...
Je suis sincérement désolé...
Quand au 6 6 6 je nai rien entendue a leur sujet il faut voir avec les autres....

Dinatora....
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptyMar 28 Juin à 10:22

Personnelement les raides vont, viennent de 666 ou autre. Je ne suis pas contre cette accord mais la on est en fin de fusion. Nous serrons bientôt apte a vous répondre.
Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS EmptyMar 28 Juin à 11:54

moi je me sui fait raider une ou 2 fois par un 666 .

je lui ai envoyé un message, on a parlé un peu, et depuis il a été plutot cool car il ne ma pu jms r'attaqué .

ms par contre, c tps si il n'arrete pas de me sonder et c vrai que c soulant .

Claden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA des HORUSIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des HORUSIS   Demande de PNA des HORUSIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA des HORUSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de PNA
» Demande de PNA
» demande de pacte
» Demande de pacte ou PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser