IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La ou tout a commencer la ou tout finira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T a E o
Invité




La ou tout a commencer la ou tout finira Empty
MessageSujet: La ou tout a commencer la ou tout finira   La ou tout a commencer la ou tout finira EmptyDim 24 Juil à 12:32

Salut a tous,voila aprés 3 semaine d'exil je suis de retour,pendant ce tems pas mal de choses se sont passé on dirait...Vous avez surement tous entendu parler de ma "trahison" chacun l'interprete comme il veut mais je vais vous dire cmment sa c'est réelement passé car haazeltore ou quelque autre on en fait une interprétation fausse.Voila au tous début aprés avoir esayé en vainde gagner la confiance de dina je voulais me venger d'elle de plus mes padawan et certain potes était trés decu du départ de monkeyboy de l'uni2.alor un assoifé de vengences Haazeltorne ma demander ce que je foutait dans une ali pareil et a dit qu'il comptait se venger et moi sous la colère de n'avoir pas la confiance de dina je lui est donner ses coordonés avec une consigne une ataque ,juste UN raid et aprés il devait se faire oublier mais trouvant dina une cible facile il recommencas ses ataque,je lui dit immédiatement d'arreter mais il refusat croyant me rendre service.Pendant ce emps j'ais fait connaissances avec dinatoria etavec une vie emblabe nous sommes devenue ami(coucou soeurette) des lor je demandait a haazeltorne de stoper ses ataqué etje fesait tous pour réparer mon ereur proposant des ressources a dina etc mais il refusa alor je lui est dit que s'il continuait ils allait subir mes vb.Il a continuer ,suivi une guerre entre nous deux ataque aprés ataque ils ne gagnait pa contre moi j'avait trop de defences mais mes véso etait loin et par conséquant il evitait mes ataques,ainsi ma flotte detruit la sienne aussi un match nul c'était fait. ce fut une guerre loyal jai combatu seul et lui aussi hélasje reconnait avoir faili et ne pas avoir pu remporté cette guerre ma bléssé dans mon ego.Ils frinisa par stoper ses ataque sous peine que mes potes lui tombe desssu,mais ma vengences arrivera...Me voila de retour beaucoupmon pardoné certain me haiissent.Maintenant je vais quitter cette alliances pour laquelle je me suis donné tan de mal.je vous promet de n'ataqué personne de cette alliances,etje vous souhaite de progréssé vite et de devenir une grande alliances vous le mérité tous.je par donc du conseil.Je reviendrait peu etre un jour...Merci Flit et tous les autre deolé Moloch pour les message aussi long je sait que tu n'aime pas sa,continue d'etre engager politiquement napoléon3,candide progresse je te retrouverais un jour dans le top100,momo continue de faire ujne flotte sa te servira,ousama j'espere que ton concert était bien,vindin passe le bnjour a tranbert et continue de progresser.Et zoé reste comme tu est.
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




La ou tout a commencer la ou tout finira Empty
MessageSujet: Re: La ou tout a commencer la ou tout finira   La ou tout a commencer la ou tout finira EmptyDim 24 Juil à 13:09

ton message est trop long mais j'ai lu la fin et il faut pas que tu parte de notre alliance tu es le numero 2 on va encore regresser au classememnt bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




La ou tout a commencer la ou tout finira Empty
MessageSujet: Re: La ou tout a commencer la ou tout finira   La ou tout a commencer la ou tout finira EmptyDim 24 Juil à 14:01

lol merci pour le coucou T a E o Smile

moloch arete de pensé au classement!
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




La ou tout a commencer la ou tout finira Empty
MessageSujet: Re: La ou tout a commencer la ou tout finira   La ou tout a commencer la ou tout finira EmptyDim 24 Juil à 18:55

Re-Salut a tous est bien voila je part donc j'aimerais rester en contacte avec vous donc pour ceux qu'il le veulent on a cas faire un demande de potes je pourais ansi vous aider en cas de guerre ou d'ataque inscesante.Et je vais voir si un PNA ou autre est possible avec ma future ali(LYBERTYs).voila je viendrai aussi poster quelque message a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

La ou tout a commencer la ou tout finira Empty
MessageSujet: Re: La ou tout a commencer la ou tout finira   La ou tout a commencer la ou tout finira EmptyDim 24 Juil à 19:19

Pour moi j'accepte ta demande de pote.
Je ne vois pas pourquoi tu part. Nous avons pardonné et classé cette affaire depuis longtemps. De plus tu as beaucoup de points (pour te dire que nous tenons a toi ( même si il n'y a pas que ca)), et aussi mon estime (tu fus mon mentor).
Mais tu es libre tu fais ce que tu veu et ce n'ai surtout pas moi qui dictera ta conduite.
Reste.
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Chef de Wing
Van Helsing


Nombre de messages : 261
Localisation : heu...ché plus trop...
Date d'inscription : 01/05/2005

La ou tout a commencer la ou tout finira Empty
MessageSujet: Re: La ou tout a commencer la ou tout finira   La ou tout a commencer la ou tout finira EmptyDim 24 Juil à 21:28

T a E o, je te pige pas, mais bon , si tu as besion de changement, c est toi qui voit, mais je tient a dire que c est tres con Shit Shit
et oui mon concert etait excellent, je vais faire un topic pour en parler, quand j aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout a commencer la ou tout finira Empty
MessageSujet: Re: La ou tout a commencer la ou tout finira   La ou tout a commencer la ou tout finira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout a commencer la ou tout finira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser