IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le concert de R+ a nimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Helsing
Chef de Wing
Van Helsing


Nombre de messages : 261
Localisation : heu...ché plus trop...
Date d'inscription : 01/05/2005

le concert de R+ a nimes Empty
MessageSujet: le concert de R+ a nimes   le concert de R+ a nimes EmptyDim 24 Juil à 22:54

le concert etait parfait, sauf la premiere partie ou l invité etait un DJ de Montpellier, il s est fait hué a peine entré sur la scene, les bouteilles, les pieces de monaies, les chassures, et les verres pleins de bierre ont volé a tire l arigot, mais franchement, on invite pas un DJ de musique electro avant un groupe de metal, non?
Le cadre etait parfait, mais malgré une première partie honteuse, le concert à tout simplement été génial. Les arènes étaient sublimes, le groupe a joué parfaitement, l'ambiance dans le public était incroyable.
Comme si cela ne suffisait pas, le concert a été filmé, et les 13 000 spectateurs sont donc repartis heureux, impréssionnés par la prestation de nos teutons.


00 - Intro (Sigur Ros)
01 - Reise, Reise
02 - Links 2-3-4
03 - Keine Lust
04 - Feuer frei!
05 - Asche zu Asche
06 - Morgenstern
07 - Mein Teil
08 - Stein um Stein
09 - Los
10 - Du riechst so gut
11 - Benzin
12 - Du hast
13 - Sehnsucht
14 - Amerika

1er Rappel :

16 - Rammstein
17 - Sonne
18 - Ich will

2ème Rappel :

19 - Ohne dich
20 - Stripped
21 - Outro - Engel (La Scala)

le concert de R+ a nimes Bienlescouleurs2lf
donc a droite, Colin, un tres bon pote, puis a gauche, c est moi(avec une tete de con, pas pret pour la tof)avec les cheuveux argentés, puis de beaux Tshirt...

le concert de R+ a nimes Darksilverme5wv
un autre excellent pote, aurélien, l auteur de toutes les tof(ou presque)

le concert de R+ a nimes Flo1ul
re moi avec les tetes que je fait d habitudes sur les tofs(tetes de tueurs disent certains)

le concert de R+ a nimes Sono9sd
la sono, avec tous ca de chaque coté, je vous laisse imaginer le bruit...mais du moment que le bruit nous plait, pas de pb, non?

le concert de R+ a nimes Nimesdiakenous0pz
la foule dans la fosse, avec encore du monde derriere. Cherchez 3 tetes argentés, c est nous, elles sont bien visibles, avec le pauvre DJ sur la scene

trouvée??

le concert de R+ a nimes Nimesdiakenous9ex
entourés en rouges c est nous, pas trop mal placé

le concert de R+ a nimes Nimesdiake54fd
voila une belle OLA, tellement qu on se faisait chier, le DJ tout sur la scene...ca se passe de commentaires

le concert de R+ a nimes Nimesdiake14iu
la le concert avait bien commencé, mais je serai incapable de vous dire quelle chason c etait, et c est pareil pour les suivantes

le concert de R+ a nimes Nimesdiake25kh

le concert de R+ a nimes Nimesdiake33yo
la je dirai Sehnsucht, aux vus des petards qui explosent au dessus

le concert de R+ a nimes Nimesdiake41pl

le concert de R+ a nimes Oli6nu
la c est Oli, le bassite, qui slam dans la foule dans un bateu pneumatique, comm ils ont l habitude de le faire(je l ai porté)

le concert de R+ a nimes Oliderseeman6op
encore Oli qui se dirigeait vers nous

d autres tof arrivent
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




le concert de R+ a nimes Empty
MessageSujet: Re: le concert de R+ a nimes   le concert de R+ a nimes EmptyLun 25 Juil à 5:06

mouarf mouarf mouarf .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Chef de Wing
Van Helsing


Nombre de messages : 261
Localisation : heu...ché plus trop...
Date d'inscription : 01/05/2005

le concert de R+ a nimes Empty
MessageSujet: Re: le concert de R+ a nimes   le concert de R+ a nimes EmptyLun 25 Juil à 11:13

keskiya??nos tronches??c est ca qui te fais marrer?je comprends, surtout la mienne sur la premiere tof... Mr. Green je me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




le concert de R+ a nimes Empty
MessageSujet: Re: le concert de R+ a nimes   le concert de R+ a nimes EmptyLun 25 Juil à 13:17

mrd pr le DJ il c'est pris des trucs sur sa gueule, mdr il a du etre traumatisé a vie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Claden( oussama sur la premiere photo tu as quel age ? 30 ans; 40 ans ?!? Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




le concert de R+ a nimes Empty
MessageSujet: Re: le concert de R+ a nimes   le concert de R+ a nimes EmptyLun 25 Juil à 16:33

claden cest vrai on peut pas se moquer de toi tu na pas mis une seule fois ta foto sur le forum!!!

CASSER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concert de R+ a nimes Empty
MessageSujet: Re: le concert de R+ a nimes   le concert de R+ a nimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de R+ a nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Bistrot Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser