IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de IMPERIUM GALACTICA

Aller en bas 
AuteurMessage
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Histoire de IMPERIUM GALACTICA Empty
MessageSujet: Histoire de IMPERIUM GALACTICA   Histoire de IMPERIUM GALACTICA EmptySam 30 Avr à 16:11

Histoire de IMPERIUM GALACTICA


Genèse

Au tout début j’ai fondé cette alliance sans véritablement le vouloir.
Je lui ai donné le tag 532 et le nom de IMPERIUM en l’honneur du jeu IMPERIUM GALACTICA, jeux de stratégie dans l’espace mais pas en temps réel contrairement à OGAME.
J’aurai dû, je sais, supprimer cette alliance qui n’avait aucun espoir de survie et dont le nom était déjà pris sous tant de manières différentes.
Mais voilà il se fit que l’on entra dans mon alliance et qu’on me fit confiance en tant que chef.


Scission

Il sembla pourtant que cette confiance était limitée car une partie de mon alliance nous quitta pour en reformer une autre ailleurs. Nous avons combattu cette nouvelle alliance un temps avant de pardonner et d’accepter la paix qu’ils nous demandaient en échange d’un soutien militaire. Cette alliance n’existe plus elle s’est dissoute peu de temps après et leurs membres ont abandonné ogame.

Fusion

Notre alliance se remit de ce triste passage de l’histoire. Mais succomba sous une autre vague qui la détruisit…
Plusieurs membres souhaitaient une fusion avec une autre alliance plus forte. Je refusai de suite en bloc et peut être en manquant de psychologie. Cela créa des troubles que j’estimai assez important pour ne pas les négliger.
Craignant que mon alliance tombe en pièces je proposai à ses membres de fusionner avec Little…boy (GHOST). Cette alliance m’intéressait car je connaissais la plupart de ses membres et leur chef le seigneur Taeo.


GHOST

Je ne regrettai rien, tout ce qui fut promit fut fait. En tant que simple membre il me fut ouvert de progresser beaucoup plus rapidement et de me classer dans les 7 premiers.
Il eut aussi une scission dans Little…boy qui failli tourner au désastre. Heureusement nous restâmes tout fidèles à Taeo notre seul chef et les insurgés revinrent dans notre alliance.
Et comme vous le voyez l’histoire n’est qu’un éternel recommencement. GHOST fusionna avec The Gates Of Hell (BXN), aujourd'huit dissoute...


La résurrection

A quoi bon une fusion ? A quoi bon une alliance trop étendue ? Où nous perdrions nos droits et notre identité ?
Trois d’entre nous décidèrent de faire renaître IMPERIUM. Je lui donnai cette fois le nom complet, a savoir IMPERIUM GALACTICA. Et comme tag SUP S car le but de cette alliance est de conquérir le sommet.
IMPERIUM renaît, mais maintenant c’est un nourrisson et tout est à reconstruire…


Menace de GUERRE

Voici le premier défi de IMPERIUM GALACTICA. Une petite alliance mercenaire (HDC), voulu se faire les dents sur nous avant de signer un PNA. Il n'y pas eu d'attaque, ni de guerre car pour une fois la diplomatie fut la plus forte. Mais la paix durera-elle ? Du moins cet épisode aura eu comme conséquence de nous armer et maintenant nous sommes prêts à nous défendre.

Première guerre contre HDC

Malheureusement, la paix n'a pas duré longtemps.
Deux jours aprés le PNA était déja trahi par nos ennemis.
Un peu plus tard, monkeyboy (leurs chef) nous déclara la guerre. Seulement, il ne pu s'empécher d'insulter notre diplomate Dianatora (les vestige sont toujours sur le forum). Déclarer la guerre est une chose, mais les mauvais joueurs ne sont pas tolérés dans Ogame. Souhaitant prouver à monkeyboy ses limites, des héros de l'ombre (solisités par toutes l'alliance) vinrent a notre secours. Obligé sous le poid de leurs vaisseaux à abdiquer, monkeyboy quitta l'univers 2 et HDC rendit les armes.

Sous la banière de GHOST

Le nouveau maitre de HDC Taeo (ancien fondateur de GHOST). Prona la paix et décida d'une fusion avec IMPERIUM GALACTICA.
Nous prenons le tag de GHOST pour regrouper nos anciens membres en souvenir d'une alliance uni.
Notre alliance est maitenant de nouveau debout et nous sommes prêts à vendre chère nos (pas si misérable finalement) vies...

Fusion GHOST RAIDERS

L'histoire des RAIDERS
( Par hakemolen )

AU DEBUT

Au début DarkSchneider et moi étions dans l'AVN,qui était classée 34ème environ. Certains membres aillant quitter l'avn pour les 666 ou LEMPIRE, la vie au seint de l'ally avait changer.Avec le temps, nous nous sommes rendus compte que cet ally ne nous correspondait plus, les membres les plus forts ne prettant aucune attention aux plus faibles de l'ally!
Nous avons donc quitter cet ally, avons jouer sans ally pendant un moment.
Crazy Cult et THOR, les deux autres conseillers, éraient eux dant les TEM. Ils ont quitter leur ally pour des raisons qui leur sont propres, et que je ne citerait pas ici.

LA RENCONTRE

CrazyCult était mon voisin de système, il me sondait tous les jours, puis me raidait ...
Le lendemain j'en faisait autant, pendant environ 2 semaines ...
Puis un jours, je lui écrit pour savoir s'il m'en veux personnelement !!
Il me réponds que non, mais qu'il doit bien raider ...
Alors je lui dit que je ne vais raider que lui ...
Il avait environ deux fois plus de points que moi à cette époque, c'est à dire environ 20000 points !
Après plusieurs discutions, nous décidons de créer une nouvelle ally, les RAIDERS !
DarkSchneider, lui postulait chez les 666, mais les démons étant dotés d'un sens de l'humour assez spécial, DarkSchneider décida de venir créer l'ally des RAIDERS avec Crazy et moi. De son côté, Crazy emmena avec lui son ami THOR, à nous 4 nous allions fonder une allyqui débutera au dela de la 400ème place ...

LES TEMPS DIFFICILES

Les premiers temps furent durs, souvent raidés, et rarement l'ocasion de pouvoir répondre ...
C'est ainsi, que certaines ally ayant décider de prendre certains RAIDERS comme leur vache à lait, nous nous faisions raidé assez souvent !Sauf DarkSchneider, qui est bénit des dieux et qui à beaucoup de chance ...
Pour ma part, l'ally qui m'a le plus raidé, était les EXHUME, ils étaient classés dans les 200 premiers ...
CrazyCult et THOR on eut leurs tortionnairs aussi !A_PRIME, ICI entre autres !

LA REMONTEE

Avec le temps, de nouveaux membres se sont joints à nous, rendant l'ally plus forte. Ils ont étés acueillits chaleureusement, et ont bénéficier de notre protection et de notre soutient économique. Crazy et THOR s'étant faits recyclés, reste DarkSchneider et moi. DarkSchneider recycle à tout champs, quand à moi, je peux dire fièrement que j'ai recycler un bon tiers des EXHUME, ceux qui m'ont recycler et raidé si souvent!

L'AVENIR

THOR ayant céder son compte à un ami et CrazyCult ne jouant presque plus dans cet univers, DarkSchneider et moi nous sommes retrouver dans l'obligation de gérer une ally à deux, alors que le travail était tellement plus simple à quatre !!
Un jour, j'alliat raider(ou sonder, je sais plus !) un GHOST, je me renseigne un peu, et tombe sur votre forum. Là, je parcours les posts, et commence à me dire que votre ally était assez semblable à la notre!
Je me dit que plutôt que de raider ce GHOST, j'allait prendre contacte avec votre ambassadeur.(Je suis tomber sur la partie qui parle de la guerre)
C'est ainsi que j''ai envoyer un message à Dinatora, avec qui nous avons eût un bon contacte. Je lui ait proposer des pactes, et une fusion à plus ou moins court terme

GHOST RAIDERS

C'est ainsi qu'une nouvelle démocratie est née. Qui tomba rapidemant dans l'oubli et se transforma en Dictature.

FLIT Dictature...

Malheureusement aucune décision ne se prenait, les seigneurs du conseil n'imposaient pas leurs avis et l'alliance était parralisée. Enfin c'était une chose à tenter, que Moloch réusssi à mettre fin. Il demanda à l'ensemble de la communauté de me donner les plein pouvoirs et celle-ci me les accorda. Flaté et ravi de déparraliser l'alliance j'accepta avec joi.

Wing

Pensant à tord ou à raison que l'alliance avait atteint un certain niveau, il fut décidé la création d'une wing. Dinatora (membre de confiance à ce moment la) en prit la tête, puis elle fut remplacé par plusieurs petit chef avant Oussama, ancien dirigent de talent.
Mais malheuresement, la wing fut par la suite abandonnée...Par manque d'éfficacité.

Les temps sombres...

C'est le genre de période qui peut détruire une alliance dans sa base. Mais IMPERIUM est déja mort une fois, ce sera dur de l'abattre totalement.
Certain membres nous quittèrent car nous n'étions pas assez puissant pour les protéger, par mécontentement, par manque d'ambience ou parce que leurs coeurs étaient ailleur et que leurs départs étaient préprogrammé.
Les derniers étaient les moutons qui partaient puisque tout le monde part.
Le groupe de base et le plus important restèrent. Pour reconstruire ce qui était perdu. Une chose est depuis beaucoup plus recherchée dans le recrutement: La motivation.

LeCercle

Le seigneur T a E o (ancien fondateur de GHOST et dirigent de HDC).
Qui nous avait quitté durant les temps sombres, nous demanda de changer de tag.
Car en tant que fondateur de GHOST, il considérerait que GHOST ne nous allait plus car plus aucun de ses anciens chefs n'y résidait. De plus nous n'étions pas assez guerriers pour mériter un tel nom. Nous acceptâmes (moi à contre coeur) ...
Comme plus aucun des RAIDERS n'étaient plus là non plus et comme d'ailleur la fusion n'avait jamais était terminée, nous avons décidé de ne pas garder non plus le tag des RAIDERS. Nous avons choisi UNION (merci Napoleon III de l'avoir trouvé) car nos nouveaux mots d'ordres seraient "Amitié" et "Solidarité". Nous avons aussi décidé aussi de changer notre ancienne devise "Que le chaos règne" (trouvé autrefois pas King Ducan) par "L'amitié nous rend plus forts" (merci Momo), ce qui nous conviens mieux maintenant.
Malheureusement, ce tag étant déja pris, nous dûment prendre celui de " LeCercle" qui nous va finalement aussi bien, même mieux...
Mais pas si bien finalement car nous avons repris le tag de [GHOST.] afin de montrer clairement notre désapprobation (et notre esprit rebelle)...

LE TEMPS DES TRAITRES...

Mais notre si belle alliance rencontra le problème que rencontre toutes les anciennes alliances qui n'ont pas vraiment su conquérir le sommet a temps : L'inactivité.
Et malheureusement surtout de ma part... Certain qui étaient là depuis le début, partir pour une alliance meilleur. Après tout ils ont tenu assez longtemps.
Mais le véritable traître fut Spin (Napoleon III), seigneur indigne de IMPERIUM GALACTICA, avant de quitter l'alliance il remercia Moloch, Vindin et Claden. Bon, bon d'accord, Moloch était avec lui, ils ne l'ont fait que parce que c'est mes amis et qu'ils savaient que je ne leurs en voudrai pas une seul seconde.
En plus je l'ai un peu mérité, j'étais inactif et j'ai refusé de donner l'alliance à Momo the Sirac, déja seigneur et gérant, même pour sauver l'alliance. Mais après tout c'est mon alliance et c'est vraiment pas sûre que Momo ne l'aurai pas dissoute (excuses de douter de toi...)
Bref, maintenant que mes amis sont partis, ils ont plus ou moins décidé de se transformer en ennemis. La guerre des traîtres aurait donc commencé...

A mon tour de partir

Seul, je fut rejoint par Mathilde, une ancienne connaissance.
Et trés vite je décida de partir pour rejoindre United Earth Forces Alliance [UEF]
Je quitta donc l'alliance, et remetta tous mes pouvoirs à Mathilde qui j'en suis sûre sera gouverner cette alliance au moins voir surement même mieux que moi.

La Destruction

Et pourtant on ne reconstruis pas une alliance possédant autant d'histoire en remplacant son chef pas un mench...
IMPERIUM GALACTICA ne fut pas rejoint par de nouveaux guériers, et son unique membre fut effacé pour inactivité.
L'alliance vu allors son nom suprimé du tableau d'honnneur est tomba dans l'oubli pour toujours. Ce forum reste son seul vestige, la seul trace qui prouve qu'elle a un jour existé, le dernier témoignage de ce que nous avons un jour virtuelement vécu. Bonne Vie à tous ... A+ en vrai !

( Par FLIT )
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de IMPERIUM GALACTICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Histoire de IMPERIUM GALACTICA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser