IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pactes GHOST RAIDERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakemole
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 13:36

Bonjour,

Je me présente, Hakemolen, je suis l'un des 4 conseillers de l'alliance RAIDERS. Je viens ici pour vous proposer un pacte militaire et commercial dans un premier temps, et une possible fusion par la suite(ou tout de suite, selon nos affinitées!) Sachez que j'ai déjà discuté avec Dinatora, qui m'a confirmer que notre proposition vous intéressait.
Si vous souhaitez de plus amples présentations, je vous propose d'ouvrir un salon privé, dans lequel je vous présenterait notre alliance,en effet, je trouve peu sur de faire ce genre de présentations en public !!
Voila, merci de votre attention et j'attends de vos nouvelles!
Conseiller Hakemolen.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 15:25

Je suis d'accord pour entamer des négociations plus en profondeur, mais il faut pour cela attendre notre chef bien aimé : j'ai nommé FLIT.
Sinon oui pourquoi pas transferer ça dans une rubrique privée (ne pas oublier de donner l'accès à Hakemolen)
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 18:57

Je suis d'accord avec tous pactes et pour avoir des relations plus étroites .Mais il ne sera pas question de fusion. Cette alliance s'est recréé dans l'idée de ne plus fusionner afin de garder son identité. Evidament cela n'inclu pas ceux qui veulent rejoindre nos rang mais je ne crois pas que se soit votre cas...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 19:35

mai FLIT il ne suffirai ke dajouter RAIDERS a notre tag san oublier la puissance ke nou pourrion avoir avec sa!!!! réfléchi bien.. stp
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 19:39

Je crois que j'ai pas vraiment compris la proposition Boulet
J'ajoute RAIDER et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 19:41

lalliance RAIDERS accete de venir dan notre alliance a condition ke notre tag devien GHOST RAIDERS!!!! c pa la mort sa si??? je me sui arranger pour ne pa ke lon perde notre tag mai il ne veule pa perdre le leur aussi c normal non?
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 19:46

OK. Pour moi c'est plutot d'accord mais nous allons faire un sondage avant. Vous aurais la réponse vendredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 19:48

ok merci FLIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakemole
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 20:03

Je vois que cela discute beaucoup au sujet de cette fusion, je tiens a préciser que nous ne joignons pas vos rangs, et que vous ne joignez pas nos rangs non plus, nous FUSIONNONS, ce qui veux dire que nous ne formerons plus qu'UN! Ce ne sera pas les RAIDERS joignent les GHOST ou l'inverse, mais une fusion !
Au passage, j'ouvre tout de suite un salon privé sur notre forum, créer vous un compte et je vous donne accès !(Je demanderais a dinatora de me confirmer que vous êtes bien de l'ally, pour eviter les espions!)
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 20:21

mai mavai pourtan di ke ct une fusion et ke les seul contrainte été ke notre tag change et devienne GHOST RAIDERS c ce ke tu ma di....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakemole
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 20:28

Je suis absolument pas contre la fusion, d'ailleurs elle est en votations chez nous ne ce moment, et les premiers resultats sont plutôt favorables !
Je réagissait juste a ta phrase ou tu disais que l'ally des RAIDERS accepte de rejoindre votre ally, ce serait plus juste de dire que nous allons fusionner pour ne fair plus qu'un !! Nous allons dans la même direction tu vois ce que je veux dire ?Après pour les détails techniques c'est autre chose, moi je le disait pour le principe !!
Voilà! J'éspère ne pas avoir créer de mal entendu !
Ah, et votre salon privé est ouvert, si l'ambassadrice veux bien se donner la peine d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 20:32

non hakemolen il ny a pa de mal entendu! mai jai di ke votre alli rentrai dan la notre pour simplifier la tache mai mon supérieur et les autre menbre d GHOST son au couran! ok pourrai tu juste stp mettre le lien pour le forum dan ta prochaine réponse stp se serai plu simple pour no merci...

Dinatora
Revenir en haut Aller en bas
Hakemole
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 20:34

Et voila : http://raidersally.forumactif.com

Enregistrez vous, vous êtes tous les bien venus !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyMer 8 Juin à 23:08

Dans le cas d'une fusion, comme vous l'entendez (qui est d'ailleurs comme je l'entends, pour moi une fusion c'est pas pareil qu'une arbsorption) donc dans le cas d'une fusion, on devra créer un nouveau forum ? ou garder le notre ? ou garder le votre ? ou les deux ? ou les trois ?

Sinon je me ravie que le contact soit si amical. ca me fait chaud à mon petit coeur...

Vocabulaire :

Fusionner signifie que deux alliances disparaissent, et tous leurs membres en forment une nouvelle, qui est un mixe des deux anciennes. Aussi tout est nouveau : les grades, le forum, la répartition du pouvoir... Mais dans tous les cas ceci est raisonnablement partagé entre les ex-alliances. (souvent en fonction de leurs points et motivation)
C'est un renouveau.

Abrsorber signifie qu'une alliance X disparaît, et que ses membres rejoignent l'alliance Y. Aussi une arbsorbtion peut laisser des marques, comme par exemple le tag de l'alliance qui peut être un peu modifié en l'honneur de l'alliance qui a disparu. Les membres de l'alliance Y concervent tout (leur grade par exemple), tandis que les membres de l'alliance X acquièrent ce que les membres d'Y ont à leur niveau de points. Ainsi par exemple le chef X peut devenir sous-chef Y.
C'est un recrutement massif.

(c'est comme ça que je l'entends, et ça doit être comme ça que l'on doit généralement l'entendre...)
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyJeu 9 Juin à 16:56

Je crois que l'on doit d'abord s'entendre sur les conditions de la fusion, qui est le chef de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Presentations   Pactes GHOST RAIDERS EmptySam 11 Juin à 20:19

bonjour a tous

je me presente dark schneider

l un des 4 conseillers de l ally

notre alliance est dirigée democratiquement

c est a dire que lors de sa naissance nous etions 4 a vouloir fonder une alliance

alors par la suite nous avons decider d instaurer un conseil qui a la suite d un vote au sein de l ally tranchera par un vote des conseillers

le conseil est tres present au sein de l ally

par la suite je dois dire au regret que 2 des 4 conseillers fondateurs on decider d arreter le jeu

se qui fais que Hakemolen et moi sommes a la tete de cette ally

voila pour notre histoire

maintenant pour moi a travers cette fusion je vois un enorme potentiel

car ca nous reclasserais dans les 100 premiers

car je crois que c est notre but a tous

maintenant si vous voulez que je vous parle plus en detail de notre potentiel combatif

et entrer dans les details de cette fusion si vous avez un salon privé

c est avec un immence plaisir que je m y rendrais

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptySam 11 Juin à 20:22

Dark Schneider ok mai stp évite de mettre ce genre dinfo sur le forum public car jai la sensation kil y a un mouchar preske a chake foi il y a un inviter inconnu ki roe ici donc je mexcuse de te demander sa mai évite stp si tu na pa encor accé au forum privé jen sui dsl je v le demander a momo le plu vite possible en attendan merci encor...

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptySam 11 Juin à 20:40

pas de prob pour moi si tu veux tu peut faire editer ce qui ne va pas

mais tout ce que j ai dis n est pas confidentiel a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptySam 11 Juin à 20:49

Je vient d'ouvrir un salon privé pour les RAIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS EmptyDim 12 Juin à 1:56

en effet, il n'y a pas de renseignement sensible dans les propos .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes GHOST RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Pactes GHOST RAIDERS   Pactes GHOST RAIDERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes GHOST RAIDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser