IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 simple visite de courtoisie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyLun 25 Juil à 18:16

yop slt tt le monde...alors ca ca le bistro hein?! eh bien ca a l air sympa ici... je sens ke je v me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyLun 25 Juil à 18:18

bois un coup ca te plaira encore plus mon pote... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyLun 25 Juil à 20:16

moi je veux.......je veux........je veux....... la vodka russe de chez russe fait par les russe a la façon russe de moloch et tout de suite !!!!drunken . j'ai encore .............presque rien bu........ drunken et j'ai............SOIF drunken

**Claden court ds un coin pour aller gerber **


Claden (non....non....j'ai meme pas......vider ma....peau drunken )
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyLun 25 Juil à 23:30

vous voyez que mes noobs viennet!!! lol! tata dina s'ocucpe bien d'eu :d:d:d (gagatise)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyLun 25 Juil à 23:33

tu lui as donné combien pour qu'elle vienne poser un message lol! ?

**Claden recourt dns un coin pour gerber **



Claden
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyLun 25 Juil à 23:43

**sort le fusil a pompe**

Claden vient la ma tite crevette!! j'ai deux mots a te dire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 0:13

** la regarde et lui dit d'un ton serin et sur de lui ** range sa tu risques de te fair mal, les arme c'est pas pr les p'tite filles .

** Il plonge son regarde ds le sien et attend la réaction de cette dernière face a ce qu'il vient de lui dire ** .....

Claden
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 8:47

*Momo préfère fermer les yeux plutôt qu'assister à l'extreme violence de la scène ce qui va se produire devant lui*

(pauvre Claden, il ne mérite pas de mourir dans tant d'atrocité... quoique... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 9:08

*arme le fusil a pompe* Vient la!!! Je vais pas te fair de mal!!! Twisted Evil

MISSION 1: exterminer CLaden! rambo

BANZAIIIIIIII!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 13:21

** Claden paniqué fouille dans ses poche pr trouver quelque chose qui pourrait l'aider à se défendre, il ne trouve qu'un couteau suisse ds sa poche mesurant que 7 cm ** Shocked bon je suis pas dans la merde moi !

** Claden court se planquer derrière un mur **
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 13:37

*Momo voit Claden se cacher derrière le mur. Il se tourne vers Dina et lui dit :*
Il est là, il est là ! tongue
*Momo indique à Dina la cachette de Claden*

(ne me remercie pas, Claden, ça m'a fait plaisir Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 14:54

**Claden prend un baton par terre et tape un grand coup sur la tete a momo** PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

** Claden balance le baton en direction de la tete a dina qui courrait vers lui, sans meme attendre pour voir si le baton allait percuter la tete de dina Claden court en direction des escaliers du bistro, monte les marches 3 par 3 et se casse la gueule ds l'escalier** AIIIE !!! * * se relève et recourt, Claden part se caché au premier étage du bistro **
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 15:06

*reste cachée dans sa pochette surprise a cause de MoCo* Mr. Green Mr. Green

BOUHOUHOUHOUHOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 15:19

Citation :
Pochette surprise Dina NOUVELLE EDITION!!!
Pas chère format économique, encore plus allumée, encore plus frappée, encore plus Zoé!!!!!!
=========>2 en 1!!!!!!<=========

MOI ze veux acheté une Pochette surprise Dina NOUVELLE EDITION, avec la dina encore plus allumée, encore plus frappée, encore plus Zoé !!!!!
ze la veux !!....................ZE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....mais .......sa ce trouve dans quel magasin une Pochette surprise Dina NOUVELLE EDITION ?! Confused

Claden
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 15:24

Fait attention, c'est une pochette piégée. Quand tu l'ouvre ya une Dina qui apparait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 15:30

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 15:49

roooooo momo ta pas honte de faire pleurer une petite fille innocente et sans défence . tu mériterais une bonne correction, lol

tien je vai meme te la donner ta raclé, rambo on parle pas comme sa à une fille .

ALLER vient là je te défi au jeu de pierre, feuille, ciseau . dina tu devrai fermer les yeux car sa riske d'etre violant


Claden
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 15:54

Heu... mais c'est une très belle surprise je trouve une Dina qui apparait Very Happy (en fait ça dépend si elle est de bonne humeur ou si elle a envie de t'éclater la gueule avec son fusil à pompe Mr. Green).

Claden a écrit:
une petite fille innocente et sans défence
Heu... c'est vite dit, ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMar 26 Juil à 20:24

Hihihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: C'est Moi   simple visite de courtoisie... EmptyMer 27 Juil à 22:18

l'homme rentrat dans la taverne sombre la ou il avait bien lontemps sejourné,comme a son abitude il s'aseya au bar posa ses bras massif prés du comptoir avec pour témoiniage de raides les nombreuses cicatrices. rambo .Toute le spersonne présente le regardait en se disant"celui la me dit quelque choses il me rapel un grand seigneur qui autrefois venait en ces lieu aprés de dure raide!"L'homme hochat la tete au barman qui lui servi un russe blanc et la tout les raideurs du bar tournère la tete et vient s'assoir a cotés de leur anciens camarade de guerre.L'homme offri sa tourné et commenca a compté ses raide....
"mes amis la nouvelle alliances dans laquelle je suis m'q proposés de faire un PNA ou autre avec vous j'ais donc voulus vous avertir et il serait bien que les diplomates s'en occupe(ma p'tite zoé va s'en chargé j'espere).voila donc je suis chez les LIBERTYs donc voyer avec eux sur le forum j'apuyerais votre descision."sur ce l'homme vit entrer FLIT.qui lui dit"....
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... EmptyMer 27 Juil à 22:31

" 56 éme, 27 membres 1734 pts. Ton PNA est accepté. Un PC peut être facilement envisagable aussi. "
Sur ce Flit recommenda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: simple visite de courtoisie...   simple visite de courtoisie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple visite de courtoisie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Bistrot Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser