IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candide quitte l'univers 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candide
Invité




Candide quitte l'univers 2 Empty
MessageSujet: Candide quitte l'univers 2   Candide quitte l'univers 2 EmptyLun 1 Aoû à 8:46

"C'est bon tout le monde est là ?"

Le petit être ne tenait plus en place... Il savait qu'il allait faire de la peine à certains, ou du soulagement à d'autres, voire même l'hilarité chez quelques uns... Il s'adressa donc, perché sur un tabouret pour que tout le monde puisse le voir, à l'alliance réunie devant lui.

"Je suis triste de la décision que je vais prendre, mais je ne peux faire autrement si j'y réfléchis bien.

J'ai décidé d'arrêter l'univers 2 de Ogame.

En effet mes vacances m'ont tronqué l'envie et la force de suivre trois univers en même temps. Alors je ne concerve que mon compte de l'univers 13.
Si après mon départ vous désirez me parler parce que vous m'aimez bien (pas le cas de tout le monde je ne suis pas aveugle ^^) vous avez mon adresse msn sur mon profil.

Avant de partir j'aimerai passer mes félicitations :
A FLIT, qui est un chef extraordinaire pour avoir mené une alliance dans un univers si tortueux (bravo)
A Momo, encore bravo pour le forum
A Zazou, merci pour tout, et bien joué pour ta récente promotion
Aux autres qui me connaissent, ca m'a fait plaisir de partager un peu de temps avec vous.

Au revoir, ou pour certains, a bientot."

Sur ce, Candide disparut.
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Candide quitte l'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide quitte l'univers 2   Candide quitte l'univers 2 EmptyLun 1 Aoû à 9:08

NNAAAAAAAAAAAAAAA Candide tu peux pas faire ça!!!! Y'a déja Claden qui nous quitte alors pas toi!!! S'il te plait! Sad

*fais les yeux de chien battu*

Nous laisse pas! En plus c'est toi qui a mon poste chef des relations externe!! C'est génial tout le monde t'aime ou alors ils t'en veulent et te raide la geule!! C'est pas plaisant? Mr. Green

Non je sait que je peux pas changé ta descision mais nous laisse pas ...

Zazou...
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Candide quitte l'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide quitte l'univers 2   Candide quitte l'univers 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:31

Je comprend, tu t'es beaucoup investi dans l'alliance et ca doit te prendre du temps. Moi aussi j'éssite à quitter un ou deux univers qui deviennent lourd et dans lesquelles j'avance pas.
Je comprend.
Reste.
A + (dans la réalité ou le jeu...)
Bonne chance dans l'uni 13.
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Candide quitte l'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide quitte l'univers 2   Candide quitte l'univers 2 EmptyLun 1 Aoû à 16:26

C'est dommage que tu t'en ailles, tu vas nous manquer. Sad

Bonne continuation dans l'univers 13. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Invité




Candide quitte l'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide quitte l'univers 2   Candide quitte l'univers 2 EmptyLun 1 Aoû à 21:27

Merci.

Cela dit Zazou je ne meurs pas... Je peux toujours passer de temps en temps prendre des nouvelles sur le forum, et puis j'ai toujours MSN.


PS : chef des relations exterieures ? moi ? wouaou Shocked
Merci, mais j'aurais accepté sans hésitation si je n'étais pas déjà accablé de responsabilités, et puis c'est dur à dire mais y a pas que Ogame dans la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




Candide quitte l'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide quitte l'univers 2   Candide quitte l'univers 2 EmptyLun 1 Aoû à 21:51

Bon ben a+ le mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide quitte l'univers 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide quitte l'univers 2   Candide quitte l'univers 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide quitte l'univers 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser