IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de pacte ou PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3CT4R
Invité




Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 3 Aoû à 12:20

Bonjour,

Je suis dans l'alliance L M N qui comporte pour le moment 6 menbres et totalise 63 pts.
Nous ne somme pas une alliance , nous cherchons simplement à progresser de notre mieux.

Voici tous nos pactes :

Nos PNA : G.V.
C A N
Nos PT : Wolf
G.V.
GOD OF W
HALF GOF
LNP_Wing
XIII
ULTRAM
Revenir en haut Aller en bas
N3KT4R
Invité




Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 3 Aoû à 12:24

Citation :
Nous ne somme pas une alliance , nous cherchons simplement à progresser de notre mieux.

lol!
nous sommes une alliance mais pas Guerriere je rectifie. lol
Nous souhaitons un pacte du genre PNA ou plus si vous le souhaitez.
Nous progressons rapidement et nous comptons nous agrandir avec l arrivée de nouveaux membres qui rentrerons de vacances.En esperant que la reponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyJeu 4 Aoû à 8:58

Bonjour je suis ex-chef des relation externe, connaissant l'alliance (en attendant que l'on trouveun nouveu chef des relation externe je continu:D) je connais donc les critère! Un pacte avec l'alliance mère sera impossible désolée mais vous êtes pas asser élevé! Mais un pacte avec la wing serais plus qu'envisageable! A toi de voir! Wink

Dinatora
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 17:51

Merci a toi Afterdeath.
En effet un tell pacte nous enlèverai des ccible a raider.
Mais rien ne vous enmpèche de redemander une fois que vous aurai plus progréssé.
Et puis nous pouvons avoir de bonne relations tout en nous faisant la guerre. tongue
Je veu dire que l'on raide pas ceux que l'on aime bien...
Bonne chance et bonne progréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Chef de Wing
Van Helsing


Nombre de messages : 261
Localisation : heu...ché plus trop...
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 18:06

de toute maniere, si un pacte est signé avec la wing, on ne vas attaquer les allié de notre wing, donc je pense que quand un PNA et signé avec l ally mere, il l est d office avec la wing, sinon, le wing et un peu mise a l écart
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 18:12

Oui je suis d'accord avec toi Ousssama si la wing fait un PNA on va pas attaquer leurs allies mais le prb c'est que nous perderions du prestige en signant des PNA a des alliances de faibles niveaux ce qui pourrait nous ammener a rater des pactes interressants...
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Chef de Wing
Van Helsing


Nombre de messages : 261
Localisation : heu...ché plus trop...
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 18:14

et uiiiii, on vient de trouver un incovénient d une Wing
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 18:18

Oui t'a raison mais moi je trouve que les avantages sont largement inferieurs aux inconvegnients et d'ailleurs je propose d'augmenter la limite de la wing a 70 000pts comme ca on aura une bonne moyennne et on sera moins nombreux avec pratiquement que des membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 18:21

Pas du tout,
Les pactes de l'alliance mère sont bon pour la win mais les pactes de la wing ne vont pas pour l'alliance mère.
Bref si on taquine la wing l'alliance mère interviens mais on ne ménage pas leurs alliers.
Enfin on les truside pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Chef de Wing
Van Helsing


Nombre de messages : 261
Localisation : heu...ché plus trop...
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 18:23

heu 70 000 c est un peu trop non??, tu veux pas que je parte pour la wing, mais si tu vire tous ceux en dessous de 70 000 pts, tu retire 80230 pts a l ally.Moi je propose 30 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA EmptyMer 17 Aoû à 18:28

C'est pas l'endroit pour en parler. Moi je n'ai pas le temps de gérer la, je propose juste, vois avec mon remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ou PNA   Demande de pacte ou PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte total
» pacte avec la ITeam
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser