IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C moi! Empty
MessageSujet: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 0:11

Salut a tous alor sa fait lontemps qu'on c'est pas vu,je me demandait ce que vous devennier et que faisier vous,je vois que certain pensant etre tros fort son parti et certaine on laisser une grande amertume.enfin je vien dire bonjour a tous le monde Napoléon et ses idée politique,flit et son talent pour la diplomatie,candide pour sa sagesse,momo et son jeu si subtil,et ce que j'i oublié(hakamolen et darksheiner) je voudrai aussi vous demander dans un remier temps pacifiquement de changé de TAG en effet celui-ci represente quelquechoses pour moi et monkeyboy hazeltorne etc mais oaucun de nous est dans cette alliances et dina pour laquelle je voulais bien lui laissé le tag est parti desolé Flit mais je prefererais que vous changier de nom car vous représenter malheuresement mal GHOST,vous ete a moitié guerrier et pacifique commercant et diplomate jamais en guerre et votre texte ainsi que vos memebre bien que je vous respect ne sont pas asser puissant et n'ont pas de nom dans le ogameur et raideur.je vous demande donc de changer de TAG aux plus vite svp.merci de votre compréhension.bon jeu a tous!
Seigneur T a E o.
Cis vis pacem para bellume
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 0:21

Content de te revoir ici T a E o, la situation a beaucoup évolué depuis ton départ comme tu le sais, mais nos membres deviennent puissant je suis classé dans le top 900 (je sais pour toi c'est pas grand chose) question flotte c'est autre chose, mais d'autre joueur en ont...
Je ne vois pas d'inconvenient à changer de tag étant donné que nous l'avons changé à contre coeur puisque c'était la condition de la fusion...
Et si cela vous dérange, on devrait le changer, c'est vrai que ghost et l'imperium galactica sont totalement différentes...
Enfin moi je suis pour revenir au tag de départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 0:53

Tout d'abort, laisse moi aussi te féliciter de ta diplomatie. C'est vrai que tu sais présenter les choses de manière agréable.

Mais puisque tu en a abordé le sujet, laisse moi te dire que ceux qui ont quitté l'alliance ne l'on pas fais parcequ'ils se croyaient puissant, ils l'on fait parceque leurs coeurs étaient ailleurs et que leurs départ étaient programmé dés leurs venu ici.

Mais restons sur ce qui t'interresse. GHOST a aussi une valeur sentimental pour moi.
Et je te rappelle que c'est toi qui a insité pour que l'on prenne ce tag. De plus personne ne t'a demandé de partir.
Mais je comprent que tu ne veillent plus qu'on soit sous le nom que tu a fais naitre et vivre. Et peut être voudrai tu reprendre ton ancienne alliance. C'est pour cela qu'un vote au sein de l'alliance sera fait et nous te répondront sur ce topique.

Cependant, si la réponse est positive, je te demanderai de nous laissé le temps de choisir un nouveau nom. Et si tu le veux tu poura reprendre le nom de GHOST mais pas celui de GHOST RAIDERS car celui-ci est né d'une fusion dont tu ne fais plus partis.

Si la réponse est négative, tu aura devant toi une alliance qui ira jusqu'a sa destruction si il le faut pour prouver qu'elle mérite son nom.

Enfin pour l'heure rien n'est décidé, nous ferons notre possible pour te donner une réponse rapide. Si tu veux je te previendrai in game.

Ca m'a fais plaisir de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 10:28

Moi ca me fais plaisir aussi de te revoir T a E o je ne suis pas parti parce que je me croyait fort non je suis parti car ma candidature a la GRI avait enfin une chance d'aboutir et elle a marcher maintenant je suis un GRI ce que je voulais depuis le debut qu je joue a ogame!!! mais au faite avant de partir t'avait dit que tu me rattrapperait et la j'ai regarder... 65 k points d'ecart... au fait tu pourrait me donner les nouveaux nom de haazreal thorn et monkeyboy pour que je regarde au classement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 14:17

Merci a tous,je suis desolé Flit mais vous ne représenter pas ce nom meme si il a une quelquonc valeur vous ete plutot pacifiste et comercant et je voudrai que le TAG soit changer avant la fin de journéé question de principe et je ne veux pas a avoir employer la force,car je vous aprecie et vous respecte mais le tag doi etre change ou alor je serai oblger d'employer la force, de plus ce nom vien bientot etre soumis un un coopyrate donc c des poursiute en justice ki atenderon lol je n'irai pas juske la mais je vous conseil pour vous et vos ex mebre de changer de tag.apre mon petit Maréchal ce n'est pas aprseque j'ai moin de point que toi que je suis moin fort,et ne te croi pas trop en sureté dans ton alliances car tu pourais etre surpris.Les mine ne font pas tout tapelle toi ,et je sens que je vais bientot te ratrapé c'est une question de temps....bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 16:07

Nous allons changer de tag. Tes manigance pour faire peur au autres membre in game a marché. Je m'en fou Ogame n'a pas de régles. Mais seulement moi peu changer le tag et je ne le ferai pas avant deux choses. La première est que tu es accepté de ne pas reprendre le tag de GHOST RAIDERS mais seulement celui de GHOST.
Et la deuxième est que l'on se trouve un nouveau nom (ca prendra pas longtemps, un jour au grand maximum), je pense que tu comprendra.

Et ne parle pas de coopyrate car je n'est jamais entendu de chose plus débile.
Surtout que tu ne pourai porter plainte que contre Ogame et tu perdrai car tu as accepté les conditions générales.

Tu remarquera que certaine choses ont changé et tu ne poura pas exiger plus. La guerre ne fera qu'empirer ma haine et tu sais que je peu être tégneu et borné. (surtout en ce moment).
Si un seul de tes vaisseaux ou ceux de t'es alliers attaquent ou ne sondes même le plus petit membre de cette alliance, je ne changerai plus le tag même si je suis réduit à en mourir. J'abandonnerai l'univers 2 si il le faut en me branchant le minimum de temps pour que mon compte ne soit jamais effacé.

Tu es prévenu, je n'ésiterai pas une seconde. Car je n'aime pas les menaces, alors ne me chauffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 21:05

Nous avons touvé un tag, il ne manque plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 22:24

Eh oh mon petit T a E o je n'ai jamais dit que j'etait plus fort que toi mais seulement te faire remarque que tu avais dit que tu me rattrapperait et que l'ecart a tres fortement augmenter!!! de plus je ne me plaint jamais aux gars de mon a alliance quand on m'attaque par exemple aujourd'hui je me suis fait piquer 1jour de production et personne dans mon alli ne le sais... et Flit sache que si T a e o et les siens vous attaquent je vous soutiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! EmptyVen 2 Sep à 22:41

Merci Marechal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C moi! Empty
MessageSujet: Re: C moi!   C moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser