IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tourné générale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WooPsY [
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 14:51

*ne pouvan répondre au exigence de son prétendan complétemen bourer Dinatora rengea ses armes et pri le direction de la table ou son aimer Momo reignai en maitre sur les verre dalcool vide*
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:01

*Le seigneur Momo sentit la présence de sa Dinatora approcher. Il releva la tête et vit son doux visage. Cependant il senti la rage habiter les yeux de la belle.
Momo lui fit signe de s'installer, se demandant d'où lui venait cette colère.*
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:34

*elle ne répondi pa elle se contenta de prendre la main de son seigneur kelle chérissai a en mouri pui elle le fixa intensémen du regar et lembrsassa fougeusemen tendremen*
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:41

*thales prit un long moment de reflexion en se demandant vraiment a d'ou venait cet etre etrange, surement une planete a gravité importante conclua t-il, sourit a la petite creature*

a vrai dire, je suis venu ici suite a un desaccord entre dinatora et un certain monkeyboy .... celui ci m'exasperant et etant insultant envers des confreres diplomates, je lui ai régler son compte ... je crois qu'il n'a pas aimé que je m'y mele .... il n'a pourtant eu le droit qu'a une attaque ... je ne comprend pas ... *leve les yeux en soupirant*

cette petite gueguerre a été fini aussitot, je n'ai pas pu faire grand chose, mais je suppose que ma participation a pu démoraliser certains opposant.

mais bon, tout cela est une epoque revolu, maintenant j'erre de temps a autre ici quand je ne suis pas en voyage diplomatique ou bien en train d'essayer de rassembler des renseignements sur nos divers ennemis. j'ai peu de temps libre a cause de cette fichu guerre qui oppose mon alliance ainsi que qques alliés à la confédération prométhée.

*vient de se souvenir d'un truc, hele dinatora*

Dinatora ?! un conseil ne va pas signer de pacte avec les gruik, les g_queues, les ugk ou les gxg ! je crois que mon alliance le verrai tres mal et je n'aimerai pas rompre la bonne ambiance d'ici....

*se retourne vers son interlocuteur*

il me semble que vous avez demandé un diabolo menthe non ?

*regarde le barman affalé sur le sol* hum... je crois que je vais devoir faire le service donc .... le service etant a priori indisponible ..

*va chercher le verre diabolo menthe a candide*

(candide tu fais du jeu de role toi non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:41

Cette scène de bagarre a attiré le regarde du petit Candide, alors qu'il conversait avec le grand Seigneur Thalès. Choqué par la violence dont tous les alcooliques font preuve à un moment ou a un autre, il fut cependant réconforté par la démonstration d'amour que se vouent les deux êtres adorables enlacés dans le fond du bistrot. Une passion qui fit oublier à Candide la méchanceté du barman, ou la grossièreté du garagiste. Candide se demanda alors ce qu'un garagiste pouvait bien faire dans le bistrot à une heure telle que celle ci, mais cela n'a pas grande importance.

Il se retourna, demanda pardon au grand Seigneur qui lui tenait compagnie et le pria de continuer sa présentation s'il ne l'a pas terminé.
Il le remercia également pour le diabolo menthe. Very Happy


PS : non je ne fais pas de jeu de role, mais j'ai un certain talent décrivain et une bonne imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 18:45

*amene le diabolo a son interlocuteur*

et vous meme, que faites vous ici ?

*a visiblement fini sa presentation*

(et ben tu me previens quand tu aura ecrit des livres alors !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
As2piK
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 0:20

Accompagné de sa garde personnelle, le seigneur que l'on surnomme l'As2piK avança vers la taverne d'un pas assuré. Les deux battant de la porte s'ouvrirent lentement laissant le seigneur de la Glorieuse Russie Intergalactique entrer. Celui ci s'approcha du comptoir avant de demander au serveur trois verres de Vodka pour lui et chacun de ses gardes. Tout en posant une liasse de billet sur la table le seigneur As2piK scruta les recoins de la taverne ainsi que les visages des personnes ici présentes. Puis le son des verres que l'on venait de poser sur le comptoir attira son attention, il les regarda un bref instant en remerciant le serveur d'un petit signe de tête avant de se décider de prendre l'un d'eux au hasard. Le verre eu a peine le temps de toucher ses lèvres qu'il le vida d'une traite pour mieux le reposer sur le comptoir dans un bruit sec. Il le releva ensuite par dessus la tête avant d'interrompre son geste, se disant sûrement que cela ne ferait pas bonne impression de balancer le verre sur la table se tenant derrière lui. Le deuxième et le troisième verre eurent droit aux mêmes gestes pareil a un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 1:36

Le petit être répondit au grand Seigneur Thalès :

"Je suis ici pour apporter la joie et la bonne humeur. Lors de mon arrivée tout était sens dessus dessous, tout le monde s'en voulait et se crier dessus... Au milieu de ce flot de messages n'ayant aucun sens pour moi, il y eut jusqu'à plusieurs départs, malgrè mes efforts pour calmer une situation dont je ne savais rien.
Heureusement tous sont revenus, et depuis tout le monde se porte bien. Une histoire d'amour a même vu le jour."

Prenant un air plus détendu, il ajouta après avoir baillé :


"Je suis calme, sage et sympatique. Aussi j'ai des contacts du lieu où l'on m'a donné des cours, dans mon secteur de la galaxie on appelle ça un lycée, qui m'ont invités à les rejoindre dans l'univers 2. Je me plais dans l'univers 13, je suis co-dirigeant de mon alliance (29eme au classement) et je suis 180eme au classement général, et ceci pacifiquement. Aussi je ne suis pas souvent présent sur le 2... Mais je suis venu il y a deux semaines même pas, et je progresse assez vite. Etant pacifiste et non-violent, je suis pour un poste diplomatique ou convivial dans une alliance quelle qu'elle soit...

Mais il se fait tard, et je vais me retirer. Merci d'avoir partagé ce moment avec moi. Je reviendrai bientôt et peut etre nous recroiserons nous.
A bientot Seigneur Thalès."

Sur ces mots le petit Candide se laissa tomber de la chaise, zig-zaga entre les jambes des grandes personnes qui allaient et venaient, et disparut dans la foule du bistrot dans la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 0:29

*recherche des personnes inconnu comme ce petit etre dans ce bar bruyant*

*jette un regard meprisant au barmn qui tente vainement de se relever et maudit en silence le garagiste*

*tapote un moment sur son clavier holographique et reste assez longtemps devant une multitude d'information de depart ou arrivé de flotte, probleme divers, allié a contacter, alliance a s'occuper*

*ne referme son hologramme que sur un "ils sont enfin pres du but"*
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 1:05

Clack un bruit sourd rententi les porte du bar batait,on distigais la pluie torentiel batante de cote.des santiag en cuir un long jeans une grande veste et une capuche sur la tete.un bruyant silence etait alor tombe sur le vieu bar.l'homme releva sa capuche il avait l'air epuise mais le regard vif.mal rase de grand yeux bleu des cheveux decolore un percing et un tatouage sur le cote gauche du coup.
l'homme avanca lentement,il fixait un a un les loubard,certain baissait la tete en connaisance de cause malgre qu'il faisait pour la plupar deux fois sa taille d'autre le ragrdait avec curiosite mais tous se taisait.ils se mis aux bar et claqua des doight ausito le barman dit:

"Russe Blanc"
L'homme fit un sigme de tete en guisent de reponse.
Et a une personne lui dit:"
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 11:44

Dans un coin sombre du bart était assie une personne inconnu. Masquet par l''agitation personne ne l'avais remarqué et même Candide caché sa présence. Personne ne sais si c'est l'arrivé triophante du glorieu As2piK ou celle du seigneur Teao qui fit décider à la créature de se lever pour se rechercher un nouveau verre de Volka et apparaitre ainssi dans la lumière. Puis d'un pas ésitant elle s'approcha de Thales un guerrier de l'ombre qui avait dans des temps reculé sauvé IMPERIUM GALACTICA.
"Je ne suis, ni grand, ni exeptionnel. Mais je voudrai bien vous parler car vous vous l'etes à mes yeux"
Etonné par cette créature aux allures si discrettes. Il ne sus dire si elle dégagée une impréssion de faiblesse ou de puissance. La scrutant mieux pour trancher sur cette impression il reconnu FLIT, l'ancien maitre de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptySam 25 Juin à 2:43

L'homme assi aux bar regarda curiesement le petit homme qui c'etait meler aux grand.Apres un long echange de regarde dans les silence le plus totale l'homme fit

:"Ecoute petit tu me plais bien tu n'ais pas l'aire tres fort mais tu en veux et j'aime sa.d'autre n'aurais pas tente de me regarder en face de peur de ne plus jamais pouvoir regarder quiquonc mais toi tu la fait et j'aime sa,si tu m'offre un verre je veux bien te conter quelque de mes plus beau raide."
L'homme avait maintenant plus son sourire ce qui tenait generalement de refroidir l'inconnue par un simples regard et son tatouage sur son visage montrait qu'il apartenais aux fiere conseil.l'homme fit tinter les glacons aus fond de son verre a moitier vide puis fini d'un traits son verre de russe blanc.
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptySam 25 Juin à 10:40

Le petit homme continua à regarder dans les yeux le seigneur Teao. Il savait que sa puissance était deux fois plus grande que la sienne. Il n'en resentit pourtant aucune peur. Il est vrai qu'il était habitué a cotoyer plus fort que lui. Dans un geste brusque il lanca des pièces d'or sur le comptoir. Le barmane qui luttait pour ne pas se rendormir demanda d'une voix faible et légérement éffraillé.

"Que voulez vous ?"
"La même chose pour moi et ce seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptySam 25 Juin à 18:41

Et c'est en tremblant que que le barman servi les verres deux Russe Blance les Seigneur T a E o ne buvait que sa apres de long raid.Maintenant les Seigneur se miren a discuter Le seif=gneur Flit ecoutait atentivemen t a E o qui se plaisait a raconter ses mesaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptySam 25 Juin à 19:29

*assit dans son coin, ecoute attentivement les mesaventure des vaisseaux de batailles eventrés*

*admire en connaisseur les combats et se met apparement a rechercher une information sur son ecran holographique*

*semble avoir trouvé et s'approche des 2 interlocuteurs en souriant*

tenez, ceci fait partie des plus beau raid de mon alliance .... *sourire reveur en revoyant les chiffres*

Citation :
Attaquant Falkor (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110% Type Chasseur léger Vaisseau de combat
Nombre 16195 2005
Armem.: 110 2200
Bouclier 21 420
Coque 840 12600



Défenseur General NATAYEFF (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120% Type Grand transporteur Chasseur léger Vaisseau de combat Recycleur Bombardier Sat. sol. Destrct.. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 39 3059 563 33 64 1403 122 3894 250 57 56 69 10 1 1
Armem.: 10.5 105 2100 2.1 2100 2.1 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 50 20 400 20 1000 2 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 2640 880 13200 3520 16500 440 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000

BADABOUM!

Attaquant Falkor (X:XXX:X)
Type Chasseur léger Vaisseau de combat
Nombre 12931 1993
Armem.: 110 2200
Bouclier 21 420
Coque 840 12600



Défenseur General NATAYEFF (X:XXX:XX)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
132580 Métal, 9422 Cristal et 111165 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 13776000 unités.
Le défenseur a perdu au total 80414000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 15915900 Métal et 8628300 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %
l'integralité a été recyclée il va de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 4:11

Apre avoir ecoute le seigneur Thales,le seigneur T a E o souris et dit du voix calme:

"et bien tu ma l'air d'avoir de beau raide a raconter je t'ecoute>quand a moi je n'en as pas sous la mains juste celui de ce matin maleresement je l'ais subit et est perdu un petite parti de ma flotte je radirais ce soir et je te montrera alor le vrais visage d'une atque."sur ce il racontasa defaite de ce matin qui n'etai que parti remise pour demain.
Attaquant Soltantgris (8:383:Cool
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Type Vaisseau de combat
Nombre 500
Armem.: 2200
Bouclier 440
Coque 12600

Défenseur T a E o (8:347:4)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type Grand transporteur Chasseur léger Vaisseau de combat Sonde espionnage Bombardier Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 31 4000 120 9 40 1 2 9 1 13 1 1 1
Armem.: 10 100 2000 0.02 2000 160 200 500 2200 300 6000 2 2
Bouclier 50 20 400 0.02 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 2280 760 11400 190 14250 380 380 1520 6650 1520 19000 3800 19000

un round suffit
'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
16257 Métal, 42144 Cristal et 56173 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4288000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 750300 Métal et 405000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 11 %
totalement recycler bien sur. mais ma revanche arrive
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 9:28

*sourit* en ce cas ... je vous souhaite un bon raid seigneur t A e O
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 5:49

Apres une longuer journee le seigneur T a E o a bord de son destructeur arriva au bar.Maintenan il commenceait a s'abituer a faire ce petit detour pour passer deiscuter avec quelque seigneur.La fois derniere il c'etait fait raider et avait promis sa vengence.

"eh bien Thales ces raids aujourd'hui??"
Tandis qu'ils s'instalerent auxmbar et commanda comme a son habitude Un Russe Blanc Il vit plusieur connaissance notament celle du seigneur Flit'

orqu'il vus que celui ci s'avancais vers lui d'un pas hesitan il dit d'uin voix grave:

"vien donc noble seigneur vien nous rejoindre je vais vous conter ma revanche"

Et c'est ainsi que les trois souverains tous de puissance differentes mais tous de raideur acharner.

T a E o demada un autre russe blanc et comenca.
"Cette infame joueur as pris mas planete de base mais nas pas vus ma panete mere(il eu un siurire narquoi) apres un espionage je vi une de ces colonie dison blonder de ressource maleresement mal garder ni une ni deux je lui lances 20 misiles interplanetaire car il avec des misiles d'interception le bougre sans defences et presque sans flotte"

Tous les monde ecoutais dans le bar chacun avait arreter sa discusion et avait tendu l'oreille.

Et voila
"Attaquant T a E o (8:347: Mad )
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Chasseur léger Vaisseau de combat
Nombre 6245 228
Armem.: 110 2200
Bouclier 21 420
Coque 840 12600



Défenseur Soltantgris (8:383: Like a Star @ heaven )
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Type Grand transporteur Recycleur Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 25 1 324 586 52 9 20 4 1 1
Armem.: 9.5 1.9 152 190 475 2090 285 5700 1.9 1.9
Bouclier 47.5 19 38 47.5 190 380 950 570 3800 19000
Coque 2400 3200 400 400 1600 7000 1600 20000 4000 20000
et bien voila il ny avait plus la floote mais il t avai des defenc mais jai gagner en un round
'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
1245671 Métal, 758246 Cristal et 845213 Deutérium voila et tous recycler bien sur.
Mes atquan ne reste jamais unpunie.
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:08

Celui que l'on nomme FLIT se leva, passa sa main par dessus le comptoir et attrapa une bouteil au hazard sous le regard indigné du barman. Il but au goulo et retourna écouter des histoires de raides acompagné de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 20:47

*desepere et insulte ses chantier en une langue inconnu* comment ca encore 2 jours a attendre ? c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:49

Le petit homme qui avait visiblement trop bu, se leva et empoigna un steack sanguinolant avec son épée en criant TARATITATU. Un éclaire de lussidité lui fit s'apercevoir de ce qu'il venait de faire, alors il posa son trophé et partit en chantant des champs de guerres en se prométant de boire encore plus le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:18

C'est à ce moment qu'un individu à la démarche hasardeuse s'avanca vers le petit homme avant que celui ci n'aie pu atteindre l'huis, les yeux empreints d'une teinte d'une certaine jubilation, celle la meme que l'on a après avoir vidé une bouteille de Vodka...
Le petit homme s'arreta lorsqu'il vit se dresser devant lui ce mur de force, d'honneur et de bravoure...
Ne voyant en le petit homme qu'un cone bizarre, il fixa ses oreilles ou tout du moins ce que la fumée ambiante lui permettait de voir...

- Salutations, mon brave, je suis Spininou le Borgne, comte dans mon hameau, duc dans mon voisinage, Roi en ma demeure et Maitre Supreme de l'Univers dans ma chambré...
Un silence s'ensuivit aussitot dans la salle, le barman continua de verser la Vodka alors que le verre était rempli à ras bord, tous était subjugués par cette nouvelle présence et par le respect qu'imposait sa voix rauque.
- Dans un premier mouvement mon brave Flit, vous avez omis de signifier que Taratitatu est mon cri de guerre mais je me vois ravi de vous l'entendre dire, meme si tout autre que moi aurait lavé l'affront dans le sang!
Devant cet homme à l'allure imposante, le petit homme recula un peu mais tenta de chercher le regard du Borgne mais aussitot celui ci se rabattait sur les oreilles...
-Puis dans un second élan, je vous aviserais, mon cher, de votre fourvoiement: qu'est ce à dire siant?
Vous devez vous méprendre et je trouve votre esprit bien confus: je crois que le vocable séant conviendrai tout à fait c'est en tout cas ce que pense un de mes amis qui le tient de son altesse le Roi de France...
Décidément brave homme vous maniez aussi bien la langue de Molière que la bouteille de Vodka!
Enfin je vous serai gres de me rendre prestement ce morceau de viande avarié, vous auriez pu me le demander plus gentiment, plutot que de me le larciner par la force de votre epée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:40

À l'entente du puissant cri guerrier si connu à ses oreilles, le Momo volant s'eveilla. Qui a pu oser proférer telle sonorité ?
Il leva la tête, puis vit deux de ses connaissances, FLIT et Spininou le Borgne, palabrer autour d'un steack. Malgrés ses 2 bouteiiles de Vodka en cour de digestion, il s'approcha d'eux :

- Je vous salue, amis, ne vous offusquez point, le steak-haché n'est il pas en effet un met qui se partage ? Resterait-il un morceau de steakpour un Momo volant affamé ?
À ces mots, Momo fait signe aux deux amateurs de steak-haché de s'installer à une table. Il posèrent tout trois leur séants afin de partager ensemble ce fabuleux morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 18:54

Le borgne décida de s'installer aux cotés ce personnage curieux, meme s'il trouvait a vrai dire assez saugrenue l'idée de partager un steak sanguinolant en 3 parts avec une épée!
-Tu m'as l'air de bonne recommandation, créature volante, tout doit etre partagé et par dessus tout, tout cette viande fraiche n'appartient qu'au seigneur et certainement fichtrement pas plus à moi qu'a vous autres et je n'avais point à sortir les deniers de ma bourse pour me l'approprier...
Je vous fait amende honorable et j'abandonne mes titres de seigneur sur ce steak, il est à vous...
La créature volante regarda Le borgne suspendu à ses levres se demandant comme celui ci pouvait etre si magnanime.
Il chercha un temps à ressasser les paroles du borgnes tentant d'y répondre quelque chose de congru...

- C'est toi l'amende honorable...
Interloqué, Le Borgne s'aventura à découvrir le sens caché de cette réplique tout à fait inattendue...
Etait ce un caractère de toutes les créatures volantes?
Il se rappelait avoir déjà aperçu, lorsqu'il avait une bonne vue, un ange mais il était indubitable que ce Momo n'était pas un ange, mais plutot une créature de la Terre, dont les haillons était souillés de boues et dont l'haleine avait de forts relents d'alcool...

- Mais qui etes vous, exactement comme créature? se hasarda t il à demander ne pouvant cacher dans sa voie le ton de l'embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 19:40

Celui que l'on nome FLIT, resta quelque secondes sans réactions aprés l'entré du borgne. Puis s'emblant se ressésir il sortit un portable holographique et tapa machinalement sur les touches. Aprés d'intérminables secondes il fixa son regard sur les deux nouveaux arrivant en essayant de se souvenir de qui il s'agissaient et de ce que lui avait dis l'homme à qu'un oeil. N'y parvenant pas, il continua à les observer avant d'aquérir la certitude qu'ils étaient dans un état proche du siens.
FLIT se diriga allors vers leurs tables en titubant .
"puis-je" Réussit il a articuler ?
Ils répondirent affirmativement d'un signe de tête puis ils recommendairent tous a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourné générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Bistrot Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser