IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tourné générale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 21:09

Le Momo volant répondi à la question du Borgne :
- Je suis le Momo volant, une créature extraordinaire supérieure à tous êtres humains et dotés d'ailes. Mais je n'utilise mes ailes seulement pour le bien de l'humanité. Je suis doux, gentil, agile et rapide comme le guepard ardéchoi.
Spininou le Borgne semblait très interessé par cette réponse, on sentait la curiosié et la sympathie émaner de son oeil unique.

Momo observa FLIT, qui venait juste de s'assoir à la table. Il lui sourit, puis découpa le steack-haché en trois parts égales afin de partager équitablement cette si préciseuse viande.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 21:40

Le Borgne écouta attentivement le Momo volant et le crut volontiers sur ses prétendus pouvoir meme s'ils ne se manifestaient guere...
Les trois amis étaient enfin réunis autour de la meme table après avoir passé une bonne nuit blanche à raconter des billevesées alongés sur une table...

- Moi meme je peux me vanter d'avoir certaines qualités visuelles qui me permettent de voir à toutes les échelles.
Momo volant semblait très attentif à ce discours, d'autant qu'il avait toujours cru son ami aveugle d'un oeil...
-Et toi Flit, tu m'as l'air d'avoir tout autant de fougue que Momo et je ne crois point que ce soit l'absynthe qui fasse pétiller tes yeux de malice et il me semble avoir déjà ouie dire ton nom en bien des endroits ...
Quels sont tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptySam 2 Juil à 12:05

FLIT plata ses yeux dans le seul oeil du borgne.
"je n'ai aucun pouvoir. Je ne suis pas un puissant, et je n'ai pas de raides glorieux à mon actif, mais j'ai juré fidélité à mon alliance que j'ai faite moi même, et je fut suivi. Je la protége autrement, avec mon âme."
Il but une gorgé et ajouta:
"Maintenant que les RAIDERS nous ont rejoint, je ne suis plus le seul a sa tête et ce bart ne m'appartiens plus. Des plus puissant et plus sage que moi, prendront le pouvoir et mon rôle ne sera plus que d'être un surveillant dans l'hombre. Voila je pense mon véritable pouvoir, tous me crois insinifiant mais je décortique tous et recherche tout traison et attaque contre l'alliance, surtout je n'abandonne adand.. ja...jamais..."
Aprés un tel discours si enflamé il s'endormi sur la table. Le discréditant peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 16:24

Le Borgne regarda longuement le petit homme, la tete enfouie dans ses bras, dormant sur la table...
Décidemment cet homme était bien singulier!
Il voulut discourir avec Momo volant pour savoir si ce soudain sommeil avait un lien avec le mystere de la chaussette trouée...
Il le vit lui aussi endormi, la tete reposant sur son steak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 23:10

Momo volant se reveilla brusquement en urlant "Momo volaaaaaaaaant !", à la plus grande surprise de Spininou le Borgne.
Momo dit :

"J'ai fait un bon dodo, moi !"
Puis il ajouta :
"Heu... t'as pas un autre steak ? j'ai faim et le mien il est tout sale maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
mIKE mIK
Invité




Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai soif.   Tourné générale - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 15:51

Hey vous m'avez oublier ! J'y est le droit aussi ou quoi ? lol Une p'tite vodka svousplez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 16:02

Momo Volant observa le petit homme qui venait d'entrer. Il venait de commander une Vodka, mais il semblait bien jeune pour boire un tel breuvage. Enfin... tout le monde à le droit à une petite Vodka de temps à autres.
Momo Volant s'adressa au barman :

"Une Vodka pour le monsieur qui vient d'entrer, et que ça saute ! Vous mettrez ça sur ma note."
Puis il ajouta :
"Et un Steak Haché bien sanguinolant pour moi ! J'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
As2piK
Invité




Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 21:16

*Passe par là* Allez Vodka pour tout le monde !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourné générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Bistrot Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser