IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de PNA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galix
Invité




demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA - Page 2 EmptySam 11 Juin à 14:37

Qu'entendez vous par le fait de nous apportez une certaine protection.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA - Page 2 EmptySam 11 Juin à 14:44

dans ce cas de fusion les pna et autre pactes sont revu par les chef et diplomate des 2 autres alliance normalement.

A savoir que l'alliance avec laquelle vous fusionner ne doit pas porter son nom pour rien, donc moins de pna serait preferable je pense ... mais apres, je ne suis qu'un simple dragon de hiryuu moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA - Page 2 EmptySam 11 Juin à 15:17

je v kitter ce sujet pour ne pa crée de mauvaise entente
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA - Page 2 EmptySam 11 Juin à 17:49

Je comprend le problème de la NRE. Votre alliance ne peu pas faire de PNA avec une alliance guerrière si elle se veut pacifique, cela peut être considéré comme une lacheté pour ses alliers éventuels partagent le mêmes idéale. Sachez donc que pour l'instant notre alliance n'est ni pacifique ni agréssif. Nous ne somme pas pour la guerre mais ni contre non plus. Si fusion il y a, il est évident que, si nous changeons nos idéaux, vous en serai informé.

Je rappelle que pour l'instant les conditions de fusion ne sont pas fixé, donc elle est en suspen pour l'instant. Si il y a fusion vous le serrez en regardant notament la partie Histoire de l'ambassade. Quand aux membres de notre alliance en seront informé bien avant puisqu'une désision comme celle la ne sera pas pris sans leurs accords.

J'espère avoir répondu aux différents problèmes, si il y a autre chose n'ésitez pas a nous en faire part.
Coordialement

PS: Je demanderai aux membres de GHOST de bien vouloir suivre les déssisions de notre chef des relations externes, en se qui concerne du moin la diplomatie...merci


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queeny
Invité




demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA - Page 2 EmptySam 11 Juin à 18:28

Je vous remercie pour ces éclaircissement, il fait plaisir que quelqu"un cherche enfin a être à notre écoute et à nous comprendre.
Nous nous lançons dans un projet de fusion. Pour le moment, je pense que nous devrions suspendre nos discussions.
Peut être reviendrons nous quand vous aurez stabilisé votre politique et vos objectifs.
Un pacte et une chose qui se réfléchi, car c’est un engagement réciproque, nous n’allons pas hâter la discussion sous prétexte que nous aurions moins de chance de nous faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:14

Vous n'avez de toute façon rien a craindre de nous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de PNA
» Demande de PNA des HORUSIS
» demande de pacte
» Demande de pacte ou PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser