IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcano
Invité




Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes'   Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' EmptyJeu 13 Oct à 20:45

Un vaisseau fut affreté au loin dans une galaxie qui compte de nombreuses étoiles, la ou le froid règne en bon maître dans ces vastes étendues noirs parsemées de milliard d'étoiles aussi belles les une que les autres...
Après avoir traversé la galaxie, Le vaisseau Intergalactique de l'ally Les 'Barons Flammes' fit son entrée sans difficultés apparentes dans la stratosphère ou se trouvait
L'alliance des 'Imperium Galactica'.

Se posant d'une droitesse inégalable le vaisseau robuste et impressionnant de par sa taille se figit!

Le sas s'ouvrit, une vapeur chaude s'y échappa...L'on pu appercevoir Le Grand Dragon du nom de Volcano Seigneur et responsable de l'alliance Les 'Barons Flammes' en sortir.

S'avançant d'un pas rapide et droit, le bras chargé d'un document Diplomatique soigneusement plié et recouvert d'un filme transparent, arborant le sigle de l'ally.

Volcano se dirigea vers les portes qui semblait appartenir à L'Ambassade des 'Imperium Galactica'.

Les portes s'ouvrirent et une lumière filtra dans cette grande salle qui finit par s'éclaircir par sa majestuosité.

Bonjour Mes Seigneurs...

Je me présente Volcano Seigneur et responsable de l'alliance Les 'Barons Flammes'.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un accord que mon alliance et moi même désirerions aborder.
En effet, si je suis ici afin de représenter mon ally avec la plus grande distinction qu'il se doit de faire envers vous;

"Volcano sortit de son sous bras le document Diplomatique et le tendit au responsable des négociation des Imperium Galactica"

Nous désirerions créer un Pacte Total entre nos deux alliances!

Sur le document que je viens de vous fournir, vous pourrez lire les informations importantes:

Classement au top 200 (104ème avec une bonne évolution ) comptant 14 membres motivés jusqu'aux bouts des ongles!...

Nous comptons des membres motivés, prêt à avancer, à se defendre et se surpasser.
Si besoin est nous pouvons vous fournir plus de détails.

Volcano fit silence et prit place sur une chaise ou on lui invita de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes'   Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' EmptyJeu 13 Oct à 22:16

Momo, une fois informé de la visite de Volcano, seigneur des Barons-Flammes, se dirigea vers l'ambassade. Il entra dans la salle, et salua le visiteur d'un hochement discret de la tête.

Je te salue, Grand Dragon.
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue dans notre ambassade, et te remercie de l'attention que tu portes envers notre alliance

J'ai oublié de me présenter : je suis Momo the Sirac, l'un des seigneurs de IMPERIUM GALACTICA et administrateur de ce forum.

Avant de prendre une quelconque décision, il serait préférable de faire plus ample connaisance. Pour cela, je t'invite à présenter avec plus de détail ton alliance. Je t'ouvres la salle reservée aux négociations, afin de pouvoir discuter plus tranquilement.

(j'ai créé un groupe"Baron-Flammes" où tu peux faire entrer les membres de ton ally pour leur donner accés à la salle privée)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes'   Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' EmptyJeu 13 Oct à 23:09

j'ai la flemme de lire le message mais je suis plutot pour un pna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes'   Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' EmptyJeu 13 Oct à 23:25

Napoleon III a écrit:
j'ai la flemme de lire le message
C'est pas toi qui s'est tapé du Toshop avec tablette graphique toute la journée, sale feignasse ! tongue
(j'ai rien contre faire du Photoshop toute la journée mais ça fait mal aux yeux à la longue... Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes'   Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total 'Les Barons -Flammes'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» demande de pacte total
» pacte avec la ITeam
» demande de pacte
» Demande de pacte ou PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser