IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vous déclare la guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monkeybo
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyJeu 19 Mai à 14:00

J'ai l'honneur de vous annoncer ke je vous déclare la guerre moi et mon ally


PS: dinatora faut la virer el est trop c**


Seigneur du Chaos Mokeyboy Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
thorn
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyJeu 19 Mai à 14:40

et oui c la guerre, et comme rom1 et mon chef ge doi ossi y participer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyJeu 19 Mai à 18:15

Je v vou montrer si Dinatora est tro c** vou vou ete mi dan de sacré dra vou maver pousser a bou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeybo
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyJeu 19 Mai à 18:30

olalalala tu me fé peur tit fille
va jouer o bac a sable ici c un coin pr les grd lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyJeu 19 Mai à 18:44

Sache ke je perdrai peutetre perdre ma place ici tu va peutetre mattaker mai ma digniter restera intacte!!! En venan dan cette alliance je leur ai promi de minvestir a fond dan cette alliance c donc ce ke je v fair!!!! tu a raison nai peur de rien sasera plu drole de te voir san rien au momen venu....

Dinatora..
Sur ce je nai plu rien a te dire car comme tu la di je sui dan la cour d gran moi donc je te laise dan ton bac a sable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyJeu 19 Mai à 21:10

Que tu déclare la guerre à notre alliance est une chose, Monkeyboy, mais manquer de respect à une de nos membres en est une autres.

Je te jure que tu nous paieras cet affront !
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyJeu 19 Mai à 21:12

merci de me soutenir momo!!! mai ne tinkiete pa je tien ma promesse je ne c pe le tem ke sa va prendre mai Monkeyboy va le paiyer chere!!!!!

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
As2piK
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyVen 20 Mai à 20:43

Mais c'est pas des façons de parler a une demoiselle j'paye ma teillebou de Vodka tiens ça décompressera peut être l'atmosphère Cool
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptyVen 20 Mai à 21:24

merci mai tu est ki toi?
Revenir en haut Aller en bas
As2piK
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 0:40

Un visiteur de passage qui passe son temps sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
[Hiryuu]
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 1:19

Bonjour, je suis un membre de l'alliance Hiryuu, anciennement membre de ICE (qui a fusionné) et avant tt cela de I.S.A., une alliance qui a accueilli monkey pendant un certain temps ..., j'ai toujours été neutre envers lui et ai juré de ne pas attaquer d'ISA, cependant, au vu de ses déclarations, je suis pret a faire cause commune avec vous et je vais inciter certaines connaissance a faire de meme!

mon Alliance reste en dehors de tout ca, ceci est juste une initiative personelle suite a ce que j'appelle du mauvais esprit de jeu.

Je reste disponible moi et ma flotte pour lutter contre monkey et son alliance, faites moi signe !

Thales (fabien_morel2002 @ hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
[Hiryuu]
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 1:26

(ps : message de Thales, a joindre sur fabien_morel2002@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 8:15

Je te remercie, Thales, pour l'aide que tu souhaite nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 10:29

De rien, on ne déclare pas une guerre sur de si faibles bases, si vous arrivez a trouver leur flotte, faites le savoir ....

en attendant un tit raid moyen hier soir ...
Citation :
Les flottes suivantes se trouvent à 05-21 04:40:35 .:


Attaquant Thales (5:388:11)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type Grand transporteur Chasseur léger Vaisseau de combat Destrct..


Défenseur haazheel thorn (5:454:11)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70% Type Grand transporteur Chasseur lourd Vaisseau de combat Sonde espionnage Missile. Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc.
Nombre 3 4 2 5 148 3 10 1 1

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
143910 Métal, 8756 Cristal et 31823 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 196000 unités.
Le défenseur a perdu au total 802000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 74100 Métal et 45000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 1 %

avec evidement recyclage de la totalité des debris ....
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 10:52

je suis preneur de toute flotte qui traine, ou toute cordonnée que vous connaissez de monkeyboy, je n'ai que la principale, et sa flotte n'y est pas apparement ...

en attendant g trouvé une planete de torn qui laissait rouiller qques vaisseaux et trainer qques ressources .... j'ai donc recyclé tt ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 12:41

Nous allons essayer de trouver sa flotte...
Merci beaucoup de l'aide que tu veux nous apporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 13:16

De rien, en tant que membre (ou p-e chef ? on verra avec les elections) du corps diplomatique des Hiryuu, je trouve la conduite de monkey deplorable, et vous donne raison sur un bon nombre de points ...

Pour information je serai un demi dieu chez vous Smile alors que je ne suis pas dans les premiers chez moi... donc n'hesitez pas du tt !!!

si vous pouviez me transmettre les rapport de combat avec cette horde, je serai ravi ....
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 13:46

Je viens de voir tes messages (que maintenant) monkeyboy. Déclarer la guerre esr une chose, ça fais partie intégrante d'ogame mais cela ne te donne pas le droit d'insulter notre diplomate. En insultant Dinatora, tu m'insulte moi et toute notre alliance. Même si je dois en perdre tous mes vaisseaux et toutes mes déffences, je te prend comme cible principal et je te jure que je te fairais payer cette affrond.
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 13:59

Je vous remerci tous pour votre soutien, si cela vous interresse voici les coordonnées des planettes de monkeyboy que nos espions ont déja collecté:

Edit de Momo_the_Sirac : Coordonnées supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 14:19

je rajouterai a cela :

x.xxx.xx pour monkey .... je fait bientot le scan de mon systeme
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 15:05

J'ai supprimé les coordonnées de Monkeyboy mis sur ce sujet afin qu'il ne sache pas quelles planètes nous connaissons de lui.

Thales : J'ouvre un nouveau forum dont seul toi et les membres de l'IMPERIUM GALACTICA on accés pour plus d'intimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 15:18

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 21:30

Alors, monkey se propose d'arreter cette guerre a condition que :

- je ne me mele plus de ses affaires
- j'aille m'excuser de mon ton offensant que j'aurai eu sur son forum...
- que lui fasse aussi ses excuses ici meme


à vous de voir !

si vous voulez continuer cette guerre, je reste a vos coté bien evidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 21:33

Monkey nou a déja trompé je parle en conséquence de cause pour moi il est hor de kestion darreter koi ke se soi!!! et tu na pa a texcuser!!!! si monkey nou demande sa c kil voi bien kil est loin detre a la hauteur!!!!

Dinatora
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre EmptySam 21 Mai à 21:37

de toute facon suite a une discussion tt ca est clos pour ma part ...

Citation :
Fabien dit :moi c bon .. on va voir ce qu'il en dise
mais jusque la je me considere tjs en guerre
Monkeyboy... [Un génie incompris] dit :
il accepteon tkte pas
tu attake un membre de mon ally pdt se cour moment de negociation
tu ora kelke ti souci
Fabien dit :
de ta part ??laisse moi rire
Monkeyboy... [Un génie incompris] dit :
mais pas de pt de vu dogame
Fabien dit :
pfff ??
pardon ???
g cru mal comprendre ?
Monkeyboy... [Un génie incompris] dit :
tu es tres bien compris

une telle attitude m'exaspere ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est la guerre
» un conseille pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser