IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous déclare la guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taeo
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 20:55

salut a tous bon je reconnai que j'aoi fait des erseur mais sa arriven a tou le monde!les anscien de ghost et ceu qui connaisent la vrai histoire saven que ni moi ni monkeyboy ni FLIT sommes des traites!l'histoire et longue et je n'ai pa a me jusitfier devan vous!je respect certian de vos membre pour leur lucidité!(FLIT momo etc )mais Dinatoria ou je c pa koi pour qui tu te pren tu c rien de ce qui c pasé alor reste en dehor j'ai une phrase pour toi (casdedi tranber)quand on c pa on se tai alor tai toi!je m'adrese au vrai joueur ce qui connaisen le jeu pa des avorton qui parle sans savoir et pui vous dite que je vous est pa aider lol avait vous autan de droi que dans GHOST?? ete vous osi proteger???j'en doute car meme avec tou les effor de FLIT et inc vous ne serai pa une grande alliances!Napoléon je te salue c vré je t pa aidée mais je croi ke tu est resté 5 ou 6 semaine inactif gt deja gentil de pa te viré alor chut!et je n'ai jamé leche le cul de persone surout pa de monkeyboy sinon pourquoi je l'auré viré!! alor les "pros" je vous donne un conseile sacher a ki vous parlé!bon jeu a tous!
la mor fait parti de la vie
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 21:02

faite ce ke vou vouler de moi!!!! a frai dire je men fou si vou etes obliger de vou en prendre a kelkun comme moi pour avoir la moindre satisfaction c votre pb et sacer ainsi ke votre "victoir naura aucun valeur puiske ma défaite est assurer vou me fait pitier mai je ne resterai pa comme sa san rien dire 6eme meilleur joueur ou non!!!!

Dinatora..
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 21:15

D'ou tu sors ça qu'on ne sera pas une grande alliance?
Je ne me sens pas moins protégé dans l'alliance actuelle et nous avons le meme nombre de points que GHOST lorsque tu l'as dissoute...
Tu dis que je suis resté inactif? Faux: le Napoleon de Ghost n'est pas celui de Imperium Galactica (dans Ghost je m'appelai Spin)...
Mais c'est vrai que tu as été gentil de ne pas le virer!
Je tiens à te dire que nos deux alliances n'ont en effet aucune chance de devenir grandes si elles se font la guerre...
Si tu veux la guerre, guerre il yaura car nous ne sommes pas des laches, mais ce serait bien dommage...

Je regrette tout ce que nous avons dit trop rapidement sur toi, meme s'il y a une part de vérité: il serait dommage que des membres ayant été dans la meme alliance se fassent preuve d'aussi peu de respect...
Je voudrais, sans engager mon alliance, que nos deux alliances collabore pour progresser dans le classement ou au pire qu'elle s'ignorent...
Je crois que c'est la moindre des choses de la part d'alliances qui ne demandent qu'à grandir et qui contiennent des membres qui ont joué ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 21:44

Dans GHOST, tu était très peu l'écoute des autre membres.
Dans l'IMPERIUM GALACTICA, les chefs sont à l'écoute de tous et toutes et tout le monde peut proposer ses idées si quelque chose ne lui plait pas. Nous nous voulons une alliance libre où règne la solidarité. Nous sommes peut être moins puissant que l'était GHOST, mais au moins cette alliance me plait.
En tout cas j'aprécie ta façon de parler. Tu nous prouve ainsi que ton alliance peut être digne de respect.

haazheel thorn : j'admire ton esprit de jeu.

Tout comme Napoléon, je serais pour arranger nos différents autrement que par la violence. Non pas par peur, mais car cette guerre n'a pour moi plus aucune raison d'être.

Une dernière chose, Taeo : le fait que tu ne considère pas Monkeyboy comme un traître m'étonne. Mais peut être ne sait-je pas tout de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeo
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 7:06

Je vous salue salut noble joueur de l'impérium.je c que ce que j'ai dit a choqué des personne mais je m'en escuse Embarassed mais gt énervé car monkeyboy est parti a cause de vou de l'uni2 Shit alor qu'on devait refaire une ali uni est puissante Twisted Evil comme GHOST cheers mais avec plus de solidarité d'entre aide entre les membre on avait meme repérer des membre pirat et j'avait deja quelque PNA avec d'autre alliances!J'espère que ce rève que j'ai fait un jour ce reve se réalisera Question bon pour ce qui de l'ataque nous arretons la guerre!Aprés a vous de voir??et je n'ai rien contre toi mais je prefere que les gens qui parle savent toute l'histoire sans sa c dur de juger.bon jeu a tous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 11:57

Tout d'abord je souhaite présenter mes escuses pour moi et notre alliance, pour tout ce qu'on a dit qui révélé peu ou prou l'identité de chacun. Tao avais quand même raison la dessus, si on a des psedos c'est pas pour rien, et la règle d'or est de ne pas dire des informations personnel que l'on connais des autres (qu'il n'ont pas déja dit eux même..

Je trouve que la discution retrouve de plus en plus un ton normal, maintenant on va pouvoir dialoguer de façon normal. Mais je dois quand même te demander Tao de l'acher la grappe a Dianatora.

Pour la guerre ( ou plustôt la paix) je suis pour. Nous en voulions a monkeyboy et celui ci a arrété le jeux dans cette univers, Dianatora est vengé et HDC lavé des insultes que son ancien chef a prononcé. J'accepte donc une paix provisoire, provisoire car je dois réunire mon conseil de guerre avant d'en désider une définitive.
Pour ma part je serai même d'accord pour une relation plus étroite.

Je remerci enfin tout ceux qui nous on aidé dans cette guerre a vaincre HDC et a monter que ogame est certe une jungle mais habité par des Hommes (et femmes.. Laughing ).

Bonne continuation à tous...et que le chaos régne...
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 14:00

DINATORA FERé MIEU DE SE CALMé CAR POUR LE MOMENT C EST MA CIBLE PREMIERE!!!QUAND A TOI FLIT, TU SERA MA DEUXIEME!!! BON JEU!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 14:06

Moi aussi je suis pour une relation plus étroite, on pourrait faire un pacte de protection mutuelle ou un PNA ou je ne sais quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
haazheel
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 14:39

Je suis pa sur que cette guerre te concerne réelement weldomis.........

enfin tu fé comme tu ve!
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 18:48

wledomis je nai kune chose a te dire vien!!! tu peu fair ce kil te semble mai sache ke tu le regrettera je ne sui pa du genre a me laisser fair et stp explike moi les raison ki te pousse a vouloirmenvoyer t flotte????

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Taeo
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 19:43

Salut a tous salut on a discuter avec FLIT et on a conclu que une fusion allait s'établir plus une entente avec ceux de l'ex GHOST Very Happy (haazeltorne bachir etc s'il veulent pas revenir Confused deplus je signale que nous avont pas perdu la guerre pour ma part en tout cas car Monkeyboy lui la perdu Evil or Very Mad mais moi personne m'a ataqué (tan mieu pour lui) donc je n'ais pas perdu! viking !bon voila bon jeu a tous et je n'en veu pas a dinatoria mais la prochaine fois qu'elle se renseigne et qu'elle sache a qui elle parle.FLIT confirme stp! salut
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 19:54

Tou dabor je mapelle DINATORA et non pa DINATORIA!!!!!!! Je nai dordre a recevoir de personne!!!! ke se soi toi ou un autre meme si tu est entieremen capable de me fair perdre un bon nombre de poin peu importe jai une dignité et je ne comte pa me laisser fair!!! et je ne sui pa contre la fusion mai si elle a lieu ce ki devrai se fair je pense je minvestirai moin c tou!!! car je ne voi pa linteret de minvestir dan une alliance ki me parai douteuse!!!! on ma déja di de ne pa parler sur ce ke je ne savai pa c donc ce ke je v fair!! faite ce ke bon vou semble moi jai mon opinion et elle nest pa prete de changer!!! tu peu demander a FLIT jai du mal a accorder ma confiance!!!! maintenan jai toute confiance en FLIT et lui a toute confiance en moi je ne ve donc pa mimposer dan sa descision mai je ne lencouragerai pa non plu!!!! maintenan si je doi perdre ma place dan lalliance a cause de cette fusion alor je la perdrai mai je pourrai mestimer heureuse de ne pa metre laisser fair!!!!

Dinatora....
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Message bidon   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 19:58

LOL C'est quoi ce message bidon !! Je tiens à préciser que je n'ai pas déposé de messages sur ce forum ! Le message précédent signé par WeDloMiS n'est autre qu'une personne qui a voulu s'amuser un petit peu. Je suppose d'ailleurs que c'est un joueur de l'alliance qui a déclaré la guerre aux Imperium Galactica !

Je demanderai donc aux membres des Imperium Galactica de me transmettre les coordonnées des joueurs qui appartiennent à l'alliance attaquante ! J'entre en guerre avec vous contre eux ! Ca leur apprendra à jouer aux malins !
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 19:58

Au passage, le message précédent pour information est du vrai WeDloMiS de la xPx Wink aprés avoir été alerté par les Imperium !
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 20:04

wledomis??? je ny compren plu rien!!!!!!!!??!!!!???!!!! c tro bidon sa prendre les pseudo d aute pour leur fair "peur"!! c nimporte koi!!! wledomis je me renseigne pour les coordonée ke tu a demander!!!

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 20:13

WedloMiS, nous ne donnerons aucune coordonées de joueur de HDC la guerre étant fini et que ses membres seront sans doute bientot des notres...
La guerre est fini et c'est mieux comme ça...
En tout cas ce joueur a un humour assez particulier!
Merci en tout cas d'avoir dévoilé la vérité sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Invité
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 20:34

bizarr bizaar ge me disé ossi keski se mele dune petite guére alor kil est 6éme du jeu

alor comm ca la guerre est finit; éxpliker moi ca plus en détail g du louper kelke épisodes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 21:49

WedloMiS : merci d'avoir tiré cette affaire au clair si rapidement. Mais comme l'a dit Napoléon la guerre est fini. Je te demande donc de ne pas intervenir.

Cher "invité", tu n'a pas loupé d'épisode, tout ce trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyJeu 26 Mai à 1:12

je propose une fusion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyJeu 26 Mai à 6:55

moi osi je veu une fusion lol! tous ensemble salut
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyJeu 26 Mai à 12:45

Ok Tao, le conseil a apprové (mais non sans inquiétude) la fusion. Soyez tous les bienvenu au sein de IMPERIUM GALACTICA. Et que le chaos régne...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyJeu 26 Mai à 14:21

merci qd meme de ton offre Wedlomis ms on vien juste d'arreter la guerre car on a détruit celui qui a commencé la guerre " Monkeyboy", c'était notre seul cible ds l'alliance advairse .
Au passage je voudrai aussi remercier Thales qui ns a bcp, bcp aidé ds cette guerre .

cLADEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 7:00

C bon je saurai regagner votre confiance meme des plus septic!je saurai digne de cette alliances et nous la feronc devenir une ali puissante tous ensemble! salut bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 15:38

salut
Revenir en haut Aller en bas
T a E o
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 21:16

Salut a tous salut je viens vous informer que Wink les membre de mon ali commence le depart ver vous donc acepter les.FLIT je suis entrains de travailler aux texte je pense l'avoir fini ce wek thumright ! mes alutation les plus sincère lol! !bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est la guerre
» un conseille pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser