IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous déclare la guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:39

mdr ce ga est grave!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:41

plus que grave ... il est fier .... il a quel age le mioche ???
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:51

Je ne voit rien d'offensant dans le message que tu a mis sur leur forum. Tu a été tout à fait corect dans tes propos. Et si quelqu'un doit présenter des excuse, c'est Monkeyboy.
Pour être fiert, il est fiert ! Il vas même jusqu'à poser des conditions pour la paix alors qu'il est de loin en position de faiblesse. Il a pas dû comprendre sa situation.

En plus il te menace ??? Ce n'est qu'un jeu, il a du l'oublier. Je pense que FLIT et moi allons parler sérieusement avec lui face à face (nous sommes dans le même lycée).

Il est en seconde, il doit avoir 15-16 ans.


Dernière édition par le Sam 21 Mai à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:53

d'accord ... mais laisse tomber ... precise lui juste que j'ai 20 ans ... si il te le demande

mais va pas te prendre la tete avec ca ... je regle ca sur le jeu moi ... un pote est pret a venir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 22:04

Heu... je précise pour ceux qui on mal compris :
Quand je parle de parler sérieusement à Monkeyboy, je parle d'une vrai discussion, posée, sans violence (bien qu'à la reflexion je ne pense pas qu'il serait très ouvert pour une discussion).
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 22:07

j'ai bien compris, mais bon .. ce genre de personne est souvent tres tres buté .... donc ou ca va mener ??
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 22:14

Monkeyboy ma manker de respect cela prendra peutetre du tem mai sache kil a payer un jour ou lautre...
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptySam 21 Mai à 22:24

S'il continue d'avoir cette attitude, il risque de se faire beaucoup d'ennemis sur Ogame.
Il risque de le regreter bien plus vite que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeybo
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:41

bon alor je voi ke sa parle sur moi bon je men fou
bon com ke lai di a thales
je m'excuse Dinatora sincerement je ss vraiment dsl si je te pousser a bout je le reconnai jy ss aller un peu fort et apres vous pouver mattaker kan vous voulez sur nimporte kel planete com je c ke vous les aver tte il ny ora ke des grd tranpo pr vs accueillir
g plus de defense et plus de flotte
et wai se fr attaker tt les jour sa vous ruine je vous jur pr la guerre parle en a Haazheel thorn moi je v plus mocp dun otre compte sur un otre univers
c ette histoir prend trop dempleur et jen ss dsl
bon et bah bon jeu

PS: Dinatora encore mais voilac pas grav enfaite tu ma parler o movais moment se jour la jetai enerver et jen ss dsl d'avoir passer mon enervement sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:49

monkey, ce n'est pas une raison pour supprimiser les post qui te gene que je fais sur ton forum ... je ne faisais que citer une conversation et n'ai en rien modifié les propos tenu !
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:51

je nai plu confiance en toi comme te croire???? tu ma tellemen menti!!!! tu t foutu de tou le monde!!!! pa ke de moi!!! mai avan tou de mon alliance ce ki est encor plu grave mai maintenan tu baisse les ba car tu t rendu comte ke lon ne sattake pa a moi et a mon alliance comme sa maintenan tu assume.....
Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 1:06

donc, on continue .....
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 1:43

merci Thales..
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 1:46

de rien, je n'aime pas me faire menacer .... ca doit expliquer les 293 vaisseaux divers qui arrivent chez monkey....
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 3:08

OK, j'avais pas encore vus les escuse de monkeyboy. Je viens de lui laisser un message sur son forum pour lui dire qu'il devais s'excuser et que les escuses devais être accepté avant de reprendre toutes négociations. Cela ne change rien puisqu'elles ne sont pas accepté. monkeyboy il va faloir faire mieu que ça je le crain. De toute facons ce ne sera pas gagné pour toi aprés. Dianatora a raison, comment avoir confience ? Alors que tu a déja suprimé un PNA, insulté un de nos membre (et autre dont je n'ai pas de preuve inéductable).
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 12:40

Ce nest pas que sa me fasse plaisir que nous sommes en guerre et que je naccepte pas les "eccuses" de Monkey mai je ne lui fai plu confiance car il ma déja tromper et jai du me relever maintenan jai apri a mes dépen de ne plu fair confiance a lennemi...

Dinatora..
Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 12:42

moi ca ne me gene pas .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Monkeybo
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:13

JE M'EXCUSE!
bon alors vs parler de confience mais moi javai confience en toi kan tu me parlai de fusion et enfaite il nes nait ri1
dsl si je vous est fé du tort
ofaite merci pr ton attake g pu me fr un max de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:21

Monkeyboy a til vraiment une flotte?
Son alliance est elle en état de se battre contre nous?
Si c'était le cas il nous aurait déjà attaqué!
Personnellement, je ne suis pas à fond pour faire la guerre à une alliance plus faible que Thales et nous réunis meme s'ils ont insultés une de nos membres, il mériteraient plus le mépris...
Thales a déjà envoyé pas mal de vaisseau...
Je crois que l'on s'est assez vengé...
S'acharner sur lui serait lui accorder plus d'importance qu'il n'en a, et je ne crois pas que ce soit dans l'esprit de notre alliance, en tout cas je n'en vois pas l'interet...
Je sais que ça fait bizarre à dire pour un chef militaire mais bon...

A moins que Monkey nous prépare un coup et ait une flotte qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:26

Alor la Napoleon je te compren pa!!!! Monkey c foutu de nou il nou a MENTI ce mo évoke qqch pour toi???? ce nest pa rien il ma offert sa "confiance" mai il la aussito trahi!!!! maintenan il doi payer!!!
pour moi c simple Monkey le regrettera pendan lontem encor..

Dinatora!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:32

Je n'ai pas le gout de la vengeance, c'est vrai...
Moi j'ai plutot pitié et je n'aime pas attaquer quelqu'un qui me fait pitié...
Je n'aime pas l'idée de m'acharner sur quelqu'un qui me fait pitié: je trouve que l'ignorance est le meilleur des mépris...
La plus belle preuve de noblesse c'est de se montrer plus sage que l'ennemi, moins brutal...
Je n'aime pas aussi que nous qui avons tant fait pour repousser la guerre, se mettions tout à coup à la vouloir continuer parce que nous sommes en situation de force, cela ne ferait pas de nous une alliance de principes mais de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:35

je c ke tu ten fou probablemen mai pa moi..
cependan je voi ton éta despri et ce nest pa du tou le meme ke le mien!!
depui ke je sui dan cette alliance jai failli la kitter plusieur foi...
mai la je croi ke ma descision est prise et je ne reculerai plu..
je kitte lalliane des ke possible....

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:37

D'abord mon avis est fondé sur l'hypothèse que Monkey ne nous joue pas des tours ce qui n'est pas sur...
Je dis que l'on n'attaque pas quelqu'un pour le plaisir, plus faible que nous mais s'il représente un danger, alors aucun problème!
Tu n'as pas compris: moi j'ai cet esprit, pas forcément les autres...
Je ne peux pas me permettre de parler au nom de tous les autres...
Je te conseille de partir uniquement en te fiant sur l'avis générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:41

ce nst pa en me fian a des avi ke jai pri ma descision c tou simplemen en constaten... il mest arriver la meme chose dan mon ex alliance avan ke je me fasse litéralemen rayer de la carte!!! maintenan je préfére my prendre plu to a la place de me fair exploser par les propre menbre de mon alliance..
je parlerai de mon dépar a FLIT avan de partir..

Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon III
Seigneur
Napoleon III


Nombre de messages : 436
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:45

Pour moi la vraie question est: Monkeyboy représente til vraiment un danger maintenant? Dans le doute autant attaquer d'accord, mais viendra un moment ou il faudra l'oublier...
Et s'il demande la paix, pourquoi s'acharner?
Tu te l'es fait rayer comment ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurlaphysique.fr
Contenu sponsorisé





Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est la guerre
» un conseille pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser