IMPERIUM GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous déclare la guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
T a E o
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptySam 28 Mai à 9:46

Tu m'a dema&ndé l'autre hour de travailler le textre d'intro.alor je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptySam 28 Mai à 9:50

FLIT il y a de forte chance pour ke je naparaisse pa sur le forum pendan kelke jour... jai réellemen besoin de fair le poin!!!! a biento


Dinatora...
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptySam 28 Mai à 12:04

Taeo, je veux pas être méchant, mais je ne t'ai encore rien demandé ni accordé et je ne t'accorderai rien tant que la fusion ne sera pas fini. Pour l'instant le contrat est de te donner les pouvoir de chef. Mais je reste le maitre de l'aliance. Si tu a d'autre dolléances je te prix de me les faire savoir par message personnel car sur le forum, je ne peux être sure de ton identité. Tous ce qui sera posté ici ( a la continuité du message de monkeyboy) à partire de maintenant ne sera plus pris en compte et voir même suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 22:26

de rien pour cette petite aide, meme si je n'ai pas fait grand chose a part le demoraliser ...

n'hesitez pas si jamais y'a de nouveau problemes, je passe de temps a autre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyLun 30 Mai à 13:43

ok, merci Thales
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyLun 30 Mai à 15:05

Merci Thales
Revenir en haut Aller en bas
Monkeybo
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 12:04

Censuré
Revenir en haut Aller en bas
WooPsY [
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 15:16

monkeyboy je v vite tarranger!!! tu va améremen regretter tou sa....
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Invité




Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 15:29

Monkeiboy je trouve cela tres lamentable d'etre aussi vulguaire mais bon comme on dit chez moi petite bite grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Momo_the_Sirac
Seigneur
Momo_the_Sirac


Nombre de messages : 639
Localisation : Sirakis, ma planète mère
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 20:19

Il faut vraiment être minable pour avoir un tel comportement.

(PS : Sujet bloqué)


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLIT
Seigneur Suprême
FLIT


Nombre de messages : 503
Localisation : La tête calé entre ses deux ronds...
Date d'inscription : 31/03/2005

Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 19:55

STOP. Rien ne dis que c'est monkeyboy. Je vous vous rappelle qu'il a arrété le jeux dans cette univers. Si c'est lui c'est pas malin, il ferai mieux de nous attaquer. Bref cette partie est maintenant vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Je vous déclare la guerre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» c'est la guerre
» un conseille pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM GALACTICA :: Ambassade :: Relations inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser